Bonjour,
voila jai fais une horrible découverte aujourd’hui je viens de voir deux rayure sur mon boitier antec three hundred www.materiel.net… l’une se situe sur la façade avant en plastique et l’autre au dessus le la coque en acier quelqu’un peut il me donner une solution pour les faire disparaitre ? donner des réponses constructive svp merci de votre aide
Un coup de peinture ?
Tu passes un coup de bombe et hop
Edité le 02/08/2011 à 16:46
+1 poncer légèrement au papier émeri très fin pour essayer d’atténuer les rayures,puis à la bombe :neutre:
oui mais quel genre le bombe ?
Je pense que ça faut plus s’orienter sur des fora qui parlent de tunning et autres
Pour la rayure sur la coque acier , pourquoi pas essayer des produits pour carrosseries automobiles?
Pour les platic aussi il y a des produits.
:MDR
Faut acheter un punching ball,ça coûte moins cher que de boxer sa tour [:shy]
Et puis le coup de tatane quand le pc débloque,ça marche pas
J’ai essayé http://kay.smiley.free.fr/images/1609.gif
Sinon,une bombe de peinture noire (brillante/satinée ou mate,à toi de voir) qu’on trouve dans les magasins de bricolage fera l’affaire :neutre: si tu n’as pas l’habitude,il suffit de t’exercer un peu sur un objet quelconque avant pour voir le résultat et ajuster la méthode si nécessaire ne pas essayer de trop charger en fois ou ça fera des coulées,il vaut mieux faire plusieurs passes légères
Edité le 03/08/2011 à 21:17