Ratp

Suis je le seul à subir les désagréments du RER ligne A cette semaine
je n’ai vu aucune protestation et complainte sur le sujet cette semaine
avant de penser à faire un service minimum, ferait mieux d’avoir du matos en bon état :grrr::grrr::grrr:

Non, c’est une horreur en ce moment, j’espère qu’ils vont vite réparer la ligne parce que c’est gonflant.

Problèmes électriques il me semble, ça va durer au moins jusqu’à la fin de la semaine. :arf:
Edité le 21/06/2007 à 05:59

ça va, ça aurai pu etre pire… ça aurai pu etre la ligne D :lol:

hein coupine!? :wink:

:o

la D va pas trop mal mais j’utilise aussi la A

et hier j’ai mis 45 minutes en RER A pour faire gare de lyon ==> la défense

j’en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :@ :@:ennuye:

ils disent qu’ils font des opérations entre 7h et 10h et entre 17h00 et je ne sais plus quelle heure

bref, pendant les heures de pointes au lieu de faire cela la nuit ou dans la journée, quand la ligne est moins occupée :o

et j’oubliais, le soir, vous arrivez enfin à votre gare après avoir pris la A qui traîne et là le train de la ligne D arrive.

Vous montez, et vous avez l’impression d’être en enfer tellement il fait chaud :o
Edité le 21/06/2007 à 09:37

Welcome in my world :smiley:

Nous, on prend le RER B2 (je crois) jusqu’au terminus (avant-dernier arrêt) quand on va au siège de la boîte en lointaine banlieue parisienne… il a pas de problèmes, celui-là :confused:

Parce qu’il s’avère justement qu’on doit aller là-bas la semaine prochaine [:myllow]
Edité le 21/06/2007 à 09:41

Bienvenue à Paris [:fbzn]

c’est trop loin en vélo? Vous transpireriez moins qu’enfermés dans le rer non?

A vélo? en costar? et paris + banlieue c’est immense O_o

alala bande de fénéants va! :slight_smile:

Le B c’est le mal… de toutes facons sans perturbation tu en as pour au moins 45mminutes et dès qu’il ya une greve :peur: (mais la ce n’est pas prévu donc…)

le B il est très bien au sud je crois, juste perturbé en partie SNCF (à partir de gare du nord vers cdg et mitry) :smiley:

heuuu oui je suis trop loin à vélo et les vélo sont pas acceptés sur l’autoroute :lol:


[quote="Wiikid"]

Welcome in my world :smiley:
[/quote]

:o

:lol: toi

j’vous plains quand même :confused:

Ah ouais, bonne idée le vélo, surtout qu’à Paris, on est en train d’avoir le fameux Velib en utilisation libre ! :stuck_out_tongue:

Donc je me vois bien me lever à 5h du mat’ tous les matins, faire je-sais-pas-combien de kilomètres le matin sur route limitée à 110 ou sur autoroute au milieu des bagnoles qui sont à 130, et des camions. Bien sûr avec le costume-cravate et les sacs/sacoches, tu arrives (si t’es encore en vie et en un seul morceau) puant la sueur et complètement crevé au boulot. :paf:
Surtout quand t’habites en banlieue proche et que tu bosses en zone 5, et que tu dois traverser Paris pour y arriver. :paf:
A votre avis, si on met environ 1h pour y aller en train, il faut combien de temps en vélo ? :pt1cable:

20 minutes louison, 20minutes :ane:

pfff… c’est ça les bourges… ça préfère un logement hors de prix à Paris et proche banlieue et gueuler contre la RATP plutôt que s’installer avec les prolétaires en zone 5 :pfff:

:ane:

je l’ai fait aujourd’hui à vélo
ça donne 1h30 (plus d’une vingtaine de kilomètres) avec plein de transpiration et tout le toutim
heureusement que j’avais un tee shirt de rechange :jap:
quitte à perdre du temps ça valait le coup mais de fait je n’ai pas mis de chemise, ce que je peux me permettre dans ma boite mais tout le monde ne le peut pas


[quote="megadub"] [quote="LaPieuvre"]

Surtout quand t’habites en banlieue proche et que tu bosses en zone 5, et que tu dois traverser Paris pour y arriver. :paf:
A votre avis, si on met environ 1h pour y aller en train, il faut combien de temps en vélo ? :pt1cable:
[/quote]

pfff… c’est ça les bourges… ça préfère un logement hors de prix à Paris et proche banlieue et gueuler contre la RATP plutôt que s’installer avec les prolétaires en zone 5 :pfff:

:ane:
[/quote]
je suis en zone 5
j’ai traversé la seine et marne, la seine saint denis et petit bout de Paris pour arriver :bounce::bounce:

zone 6 :slight_smile:

alors le vélo, non merci :wink:
Edité le 21/06/2007 à 12:54

Oui, c la galère le A en ce moment. Et dire que les prix des transports vont augmenter en juillet comme chaque année… :paf: