Rate counter strike

bonjour,voila je veux modifier mon rate,car mon ping est trop elevé et on m’a conseiller de faire ca
j’ai été su ce site
www.counterstrikefrance.com…
mais je ne trouve pas le " bind “9” “slot9” "
pix.nofrag.com…

meme apres avoir entrer la commande que doi je faire ?

Le plus simple pour activer la console dans un jeu Valve et de tout simplement aller dans les Propriétés du jeu (via Steam) puis de cliquer sur Définir les options de lancement… et de taper -console .

Après je te conseille de mettre un rate à 30000 pour les serveurs à tick 100 :wink:

@Le plus simple pour activer la console dans un jeu Valve et de tout simplement aller dans les Propriétés du jeu (via Steam) puis de cliquer sur Définir les options de lancement… et de taper -console

j’ai fait ca mais,je ne vois pas la diffrence

@Après je te conseille de mettre un rate à 30000 pour les serveurs à tick 100

ou ? ^^’

Euh normalement si tu tapes -console la console est sensée apparaitre au lancement du jeu :heink:

Pour modifier ton rate c’est simple, tu tapes dans la console (une fois que tu l’auras activée correctement :whistle: ) rate 30000 par exemple.

ok je l’ai fait,je vais voir si ca marche,mais au fait ca sert a quoi exactement ?

@tick 100

qu’est ce ?^^

@Après je te conseille de mettre un rate à 30000

ca fait pas un peu beaucoup ?

Le tick c’est en quelque sorte la qualité du serveur. Généralement dans les serveurs payants tu trouveras des ticks 76 ou 100. Les serveurs à tick 100 ont un meilleur ping que les serveurs à tick 76 pour info.

Et non un rate à 30000 sur un serveur à tick 100 c’est suffisant pour ne pas avoir de chock ou de loss. Mais c’est quoi ces trucs ? :heink: Et bien en fait ce sont des infos qui vont de ton pc au serveur et inversement. Plus ton chock ou ton loss sont élevés et plus tu as de chance de lagger. C’est en augmentant son rate que l’on diminue son lag.

Pour connaître tout ça il te suffit de taper net_graph 3 dans la console.
Edité le 04/06/2008 à 19:39

ok mais dans ce cas la quelle est la limite,cad pourquoi on l’augmente pas plus ?

Si je te dis de te limiter à 30000 c’est pour la simple et bonne raison qu’un rate trop élevé diminue les chances de tes adversaires de te toucher (ne me demande pas à quoi c’est du par contre). Cela est donc considéré comme de l’anti-jeu et donc peut t’entrainer un ban du serveur sur lequel tu joues pour rate abusif.

Euh mon message précédent a été supprimé mais pas le message de babiole3 qui conduit à un exécutable qui a pour seul but de pirater le compte Steam :heink:

je ne pirate pas je tenvoi un screenchot si tu veut

De toutes les recherches que j’ai effectué sur le net et qui parlait de cette fameuse bêta je n’ai lu que des avis indiquant qu’il s’agissait d’un petit exécutable qui oblige l’utilisateur à rentrer son login et pass de Steam. Sachant que je n’ai lu aucune news officielles paralnt de ça, ni sur Vossey qui est pourtant le portail français de Steam je ne peux avoir confiance en toi :neutre:

Et pour ce qui est du fameux screenshot je l’ai déjà vu une dizaine de fois sur différents forums…

dans la famille trisomique je demande spydark324

bug du forum :paf: