Rassurez-moi sur Alice

Bonjour à tous

Voilà en fait j’ai contacté Alice pour m’abonner par téléphone, mais j’ai changé d’avis et je veux annuler mon abonnement. Je n’ai pas envoyé le contrat et je ne l’enverrai pas, mon contrat est nul juridiquement. Pourtant je vois qu’ils sont passés à la 2ème étape en mettant mes coordonnées dans un compte alors que je n’ai rien signé…Si je ne renvois pas le contrat c’est bon, non ?, je ne risque pas de prob ? Je vais prendre Wanadoo c’est plus fiable…

Merci pour les contributions

C’est sur : ils vont activer ton compte et te prelever sans attendre le retour du contrat.

Une seule solution : fait opposition sur ton compte comme cela ils sont marrons.

Et en parallèle tu leur tel ou tu leur envoie une lettre recommandée.

A+

Au fait tu as raison de ne pas prendre Alice, c’est de la merde.

C’est encore pire que FREE qui déjà est une vrai daube.

Le mieux mais le plus cher c’est Wanadoo. Mais bon tout service se paye.

et voilà c’est reparti …

Free est le pire de tous, il sffit de voir qui le plus de plaintes

d’accord, tout les FZI ont des points noirs, y compris Orange (ancienement wanadoo)

Qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre… :pfff:
N’oublie pas la majorité dont je fais parti qui n’ont jamais eu de problème…

Mais bon, les gros trolls bien poilus ont de beaux jours devant eux… :smiley:

Les 500 000 abonnés AliceADSL ont des problèmes avec leur FAI alors… :pfff:
Ils doivent être maso…ou alors c’est que Alice ne marchent pas si mal que ça! :neutre:

Merci à toutes vos contributions. J’ai exercé mon droit de rétractation et j’ai annulé mon abonnement Alice ( je ne suis pas étudiant en droit pour rien). Je dois envoyer une demande d’annulation avec AR. Au passage je me suis fait insulter, magnifique ce genre d’entreprise. Surtout ne pas allez chez Alice

Bah pourtant je m’y sens bien (ancien Tiscali revendu à Alice :wink: )

Pareil pour moi qui viens aussi d’Infonie et jamais aucun problème… On est donc des privilégiés ?.. :sarcastic:

Faut arrêter le délire de temps en temps :wink:

Moi je n’aime pas me faire insulter au téléphone par une personne censée travailler pour ses clients ( Alice) alors je réitére, n’allez pas chez Alice

Dans ce cas de figure, tu demandes à avoir un responsable, et tu lui expliques que la personne t’a insulté, ensuite ça dépend, il y a des personnes qui se sentent insultées pour un rien, je ne parle pas pour toi spécialement car je ne sais pas ce qu’il ta dit.

Mais n’empêche que certaines personnes ne tiennent pas à leur boulot si ils insultent les clients qui font leurs salaires. :confused:

salut a tous, disons que moi ancien de chez tiscali, j’ai maintenant basculé , comme tous le monde avec Alice. J’en étais super content avec mon triway, et depuis plus de deux mois la galére que je n’arive pas à solutionner:
Déconnexion sans intérruption ( malgrés la révision compléte de ma ligne par france télécom)
Ensuite j’ai formater, pensant que c’était mon pc qui avait des soucis, mais rien n’y fait.
Et pour couronner le tous chaque début de mois, impossible de jouer avec ma team sur le net, mon ping et de 180 jusqu’à environs 1h du matin et ensuite il tombe à 60 !!!
j’ai eu un conseiller sur le chat, qui m’a préconniser de téléphoner à la hotline d’alice, mais aprés être resté 2 fois plus de trente minutes au téléphone, il n’y a jamais personne. Alors que faire???
a plus de 40a et n’étant pas un as en informatique je bataille!!!

Euh, je vois pas le rapport avec tes 40 ans, moi aussi j’en ai plus de 40, je vois pas pourquoi ça ferait de moi un nul en informatique :grrr:
Amitiés
Janus

disons qu’a partir de la 40aine, les personnes qui s’interesse à l’informatique se font plus rare :frowning:

ah!! ah !!! je me marre moi la 60 aine passée :lol: :lol: et plus de 40 dans l’informatique et puis m**** :lol:

Euh, là je vois pas bien. Comme tu l’auras compris, je bosse dans l’informatique depuis plus de 20 ans et les personnes avec qui je travaille ne sont pas tous des jeunots :wink:

Dis-donc, l’informatique d’il y a 40 ans c’était quelquechose !

bon disons que la quarantaine ou pas!!! cela ne solutionne pas mon problème!!!
M’enfin aprés avoir téléphoné à la hot line alice et la stuppeur je l’ai est eu environs au bout de … 3mn et oui record de rapidité!!! On m’a expliqué que ma ligne était à plus de 5km du centre , et que mes coupures étaient donc normal et aprés une manipulation, il m’a expliqué que j’aurrais moins de coupure, (45 en moins de deux jours , trés agréables !!!), m’enfin depuis cela ne coupe plus.

Ne pas critiquer Alice ?
ben voyons ! essayer de joindre leur support technique et regardez ce que ça va vous coûter de devoir les appeller souvent
J’ai des tas d’exemple de personnes qui en ont marre et vont se désabonner, enfin ils vont essayer car l’honnèteté n’est pas non plus le fort d’Alice
Pour finir ne pas comparer Alice avec (soit-disant) 500.000 abonnés et Orange avec 5 Millions, ils ne jouent pas dans la même cour