Rassembler vidéo et son - xvid + MP3

Bonjour,
voilà j’ai fais un film chapitré à partir de premiere…
Mes chapitres sont d’une qualité top mais pour les mettre sur le net c’est bien trop lours (200 Mo la minute!! oui oui!!!)

J’ai trouvé la meilleur solution, j’ai pris le fichier vidéo compressé en Xvid j’arrive à 7 Mo les 2 minutres :smiley: Donc top

J’ai trouvé le wav qui faisait pour mon générique 30 Mo en MP3 il en fait plus que 1 Mo…

Si on rassemble le tout on doit avoir 7+1 donc environ 8 à 10 Mo mon générique :smiley:

Mais comment les rassembler ? SOus premiere ca redeviens très lourds, j’ai tenter avec virtual dub mais le mp3 il aime pas…

Merci de m’aider pour rassembler la vidéo et l’audio :smiley: afin de les mettre sur mon site

@+++

jmx alias zack_

Pour virtual dub, il fait d’abord reconvertir ton mp3 en wave. :slight_smile:

salut,
je suis étonné, j’encode avec virtual dub, et je n’ai aucun soucis pour intégrer un audio mp3
je vérifie ma procédure et je vous tiens au courant
peut etre cela tient il à la version de virtual dub mode

pitou:

si je reconverti en wav mon fichier reprend sa taille excessif et originale! donc pas possible…

je cherche pour coller donc le mp3 et le xvid :wink: merci

ok merci tomtom :smiley: j’attends ton test :smiley:

alors
dans virtual dub tu fais file/open video file, tu selectionnes ton xvid
ensuite va dans Avi/audio et selectionne ton mp3
toujours dans avi selectionne direct stream copy
va dans audio/interleaving et coche enable audio/video interleaving
si besoin regle aussi le decalage
ensuite va dans video/ et coche là aussi direct stream copy
Enfin va sur file/save as avi/ et tu donne un nom à ton fichier
si t’as un soucis et que tu n’as pas la même version de virtualdub que moi, je te filerai le mien version 1.4.13
voila

Merci tomtom :smiley:

ca fonctionne :smiley: (aidé en plus d’un tuto) Merci beaucoup :smiley: ouf!

yes! c’est tout bon…

qualité sympa

vidéo de 400 Mo à 8 Mo et en plus dispo en stream (live) sur mon site…
:smiley: Merci beaucoup

:clap: :bounce: :hello:

++

reconverti le en wave, puis vas dans audio-> wave audio-> sélectionne ton fichier audio en wave. Ensuite toujours dans audio, sélectionne "full processing mode", puis va dans compression, et selectionne le codec pour recompresser la parti audio.

:slight_smile: