Rassembler le son de sa tv et de son pc dans un casque !

Bonjour,

voilà, tout est dans le titre j’aurais voulu savoir comment rassembler le son de ma TV et de mon PC dans un casque,

merci d’avance :slight_smile:
Message edité le 26/01/2013 à 18:42

C’est pas très clair,il faudrait plus de détails :neutre:

dans le même casque et les même oreilles, entendre le boum-boum-bla-bla de TF1 et les pan-pan-argh j’suis mort des jeux en même temps, sans oublier le téléphone qui sonne dans une troisième oreille et les parents qui montent l’escalier dans la quatrième oreille … j’ai tout bon ? :heink:

certains détails m’échappent en effet :heink:

Alors, comment éclaircir cela, je joues avec des amis en ligne à la console (fps pour ce qui nous interesse ici) et nous communiquons grâce à Skype et j’aimerais, pour un meilleur confort de jeu, utiliser mon casque de gaming et recevoir dans ce casque, simultanément les voix de mes amis via Skype et le son du jeu qui tourne sur ma console. C’est plus clair ?

:hello:

La solution la plus simple serait de connecter la console sur l’entrée ligne de la carte son du PC, histoire de pouvoir mixer les niveau respectifs, seulement pour se faire il faut que le casque se connecte à la sortie de la carte son.

Et ça, seul toi peut le savoir, on ne peut pas le deviner. :ane:

à la sortie de la carte son càd ? Par jack ? car oui c’est le cas.

Euh…
Tu utilise quel type de micro/casque pour skype ?
Si c’est un modele avec 2 fiches mini - jack, ya de grande chance pour que l’entrée ligne et l’entrée mico soient confondues en une seule entrée, et don qu’il n’y ai pas de place pour brancher le son qui vient de la tv.
Et si c’est un micro/casque qui se relie en usb, ya de grande chance pour qu’il se substitue a la carte son du pc…

La seul possiblité pour que ca marche serai d’avoir une carte son qui ai plusieur entrées utilisable en simultané, et souvent sur windows, ormis sur les logiciel de musique, c’est rarement possible (quoique des doutes si seven peut le faire)

A la limite on aurai plus de chance avec le casque relié sur une petite table de mixage style dj qui recupererai le son de la tv et celui du pc…

Soucis regler avec ce petit adaptateur, casque + tv brancher desus et micro brancher à coté.

http://www.grf.fr/Produits/Adaptateur_Jack_35_vers_2_Jack_35mm.jpg

:jap:

ah oui mais non j ai un doute surton branchement car tu peux faire tout cramer … surtout si tu pousse les son trop fort …
des sortie sur des sorti cest pas fait pour , et de plus is tu envoi 2v au lieu de 1 v dans ton casque il va pas non plus aimer ,
la solution serais un casque avec deux entrées bien diffrente et chance j en connais un , essaye l afterglow

J’ai ce type de branchement en filaire depuis pas mal d’années sans avoir de problème :neutre: