Forum Clubic

Rassemblement pour Ophelie

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que vous avez tous entendu l’histoire de cette étudiante française qui a disparu à Budapest. On pense que cela ne peut arriver qu’aux autres, qu’on est à l’abris de ce genre de choses, que cela ne pourra jamais arriver à NOS enfants.

Pourtant Ophélie n’etait pas une inconnue pour moi, il s’agit de la cousine de ma femme et nous sommes sans nouvelles d’elle depuis un mois.
Un mois sans savoir ou est Ophelie, que lui est il arrivée , que … De nombreuses questions sans reponses et je pense que c est cela le pire pour des parents : ne pas savoir !

Alors nous, sa famille et ses amis, faisons tous ce qui est en notre pouvoir pour que des reponses arrivent et que nous puissions savoir QUOI ?

Alors aidez nous et signer la petition créee pour elle sur mes opinions .com mot clef Ophelie.

www.mesopinions.com…

Un site existe aussi pour etre au courant des dernieres nouvelles

www.opheliebretnacher.com…

Une marche de soutien sera organisé ce dimanche à Paris:

Dimanche 11 Janvier, à 14h, l’association “HELP TO FIND OPHELIE BRETNACHER” organise un rassemblement pour continuer à soutenir Ophélie et sa famille.

En choisissant le programme Erasmus, Ophélie a cru en l’Europe, en l’absence de frontières et en la confraternité entre nos différents pays. Maintenant plus que jamais, cette Communauté Européenne doit lui rendre par tous les moyens dont elle dispose, l’assistance et le secours dont Ophélie a cruellement besoin aujourd’hui.

Par ce rassemblement,nous souhaitons lancer un appel fort et clair aux autorités afin que soit enfin mis en œuvre tout le dispositif et les moyens nécessaires à la manifestation de la vérité sur la disparition d’Ophélie.

Nous vous attendons donc nombreux à 14h au Champs de Mars (côté école Militaire).
Ce rassemblement sera suivi d’une marche silencieuse.

Métro:Ecole Militaire (Ligne 8)

Merci de votre soutien et je compte sur votre coeur de parents ou futurs parents pour faire passer ce message autour de vous.

Aidez nous
Matthieu

On compte sur vous

pour une fois ça n’a pas l’air bidon et on aurait bien aimé que ça le soit

alors un petit up de solidarité même si je ne pourrai y être.

Clair :arf: