M_j_x
Avril 4, 2006, 11:00
42
Et on s’arrache pas la tronche avec ça ?
Parce que mon wilkinson au niveau du coup il rase tellement bien qu’il enlève la peau avec les pouals ! :paf:
J’hésite vraiment à passer à l’électrique parce que 150euros pour pas s’en servir si ça me va pas cay moyen !
quand on a un bouc c’est pas trop incompatible avec un rasoir électrique ?
le bouc c’est incompatible avec une vie social accomplie :paf:
M_j_x
Avril 4, 2006, 11:02
45
Tu crois qu’une coquille sur le crâne cay mieux ? :ane:
oui môssieur :o
ça cache la calvitie :paf:
Je suis vachement étonné de ceux qui s’arrachent la peau en se rasant avec un Mach3… :heink:
Vous changez vos lames une fois l’an ou bin vous ne savez pas vous raser?
Parce que pour avoir une peau hyper sensible, le Mach3, pour moi, c’est l’idéal :oui:
Sinon, je passerai bien à l’électrique là, mais comme j’ai un bouc, ça va pas le faire m’est avis
ezeckiel2k_1_1:
Je suis vachement étonné de ceux qui s’arrachent la peau en se rasant avec un Mach3… :heink:
Parce que pour avoir une peau hyper sensible, le Mach3, pour moi, c’est l’idéal :oui:
Sinon, je passerai bien à l’électrique là, mais comme j’ai un bouc, ça va pas le faire m’est avis
je vois pas en quoi le fait d’avoir un animal de compagnie gêne pour avoir un rasoir électrique :??:
:ane: :MDR
M_j_x
Avril 4, 2006, 11:22
49
Bah j’me pose aussi la question, étant dans ce cas également !
nicous
Avril 4, 2006, 11:31
50
ezeckiel2k_1_1:
un coup de tondeuse a cheveux pour raccourcir tout ça et hop un coup d’electrique…
Sinon voila 150 en moins et un rasoir electrique en plus…
Moi c’est un bouc ultra fin, genre 4 ou 5 mm de large, donc je pense pas que ça le fera
Ah, c’est pas toi dans l’avatar :??:
J’en connais arrivent à entretenir leurs boucs avec un Braun… par contre avec le système de Philips il parait que c’est impossible.
Mais meme avec le braun… ca doit rester plus compliqué qu’avec une lame :neutre:
nicous
Avril 4, 2006, 11:36
54
jme demandais…si on sepile la face à la cire ou à la bande epilatoire…ça repousserais moins vite nan?
Ben essaye mais un conseil ne mets pas d’aftershave tout de suite après
nicous
Avril 4, 2006, 11:44
57
bon euh jai envie de le tester mais comment qu’on fait? enfin la facon optimale de l’utiliser?
Peau seche?
Humide?
un produit sur la face?
etc etc…
barjy
Avril 4, 2006, 11:59
58
Bof, ça rase moins bien qu’un “classique”, c’est sur…
mais comme en ce moment je me rase une fois par semaine, ça fait moins mal que les lames…
Après, ça empêche pas que si je veux être “parfait” pour un rdv, il faut que je passe au manuel…
_benj
Avril 4, 2006, 12:26
59
conseil : n’en achete pas.
barjy
Avril 4, 2006, 12:30
60
ça, c’est de l’argumentation :ane: