Rasoir électrique : lequel choisir ?

Bonjour,
Je suis à la recherche d’un rasoir électrique qui conviendrait à mon usage et ma peau. J’ai commencé à regarder les différents modèles du marché (des marques Philips et Braun) mais j’avoue être un peu perdu. De plus, je n’ai jamais eu d’électrique avant (que mécanique). Je suis prêt à investir environ 200-300 €, afin d’avoir quelque chose de très bien et qui dure.

J’ai une peau assez sensible (je n’arrive pas à me raser deux jours d’affilée avec un rasoir mécanique, ça irrite trop ma peau), et une barbe assez dure. D’habitude, je me rase sous la douche.

J’ai vu que Philips proposait des modèles “Nivea”, qui hydrataient la peau pendant le rasage… qu’est-ce que cela vaut ?

Si vous avez besoin de plus d’informations, je serais heureux de vous les donner !

Merci d’avance.

tu as déjà tout un tas de topic en parlant sur Clubic www.clubic.com…

tu devrais pouvoir y trouver des éléments de réponses :wink:

chaque année on a droit à au moins 2-3 topics sur le sujet :nexath

bah cay nowel :neutre:

vi ben comment ça se fait qu’il n’y ait pO de topics sur la lingerie ??! [:eveden]

cay nOwel aussi heinG :paf:

Bah ya le topic BR pour ça :paf:

bah y a que des morts de faim célibataires ici :paf:

Pourtant parmi les forumeurs on a une sérieuse collection de rasoirs :neutre: dont un paquet qui coupent tellement les cheveux en 4 qu’à coté le roundup c’est de l’urine de nouveau né.

Sinon j’aime pas du tout les têtes rotatives de Phillips qui coutent un rein quand il faut les changer, par contre je trouve toujours des pièces pour mon Braun qui a 15 ans :wink: :super: