Rasage - Rasoir électrique?

ça va les filles ? d’autres souhaits ? :whistle:

mauvaises pensées :o

au coin ! :o ²

\_o< COIN

l’idée me plait beaucoup [:augie]

si t’as d’autres suggestions on est preneuses :smiley:

floodeuses en rut spotted :o

t’as qu’à assurer :o

http://img460.imageshack.us/img460/4118/doctorruthly3.jpg

:paf:

y a un rapport ?

ou plusieurs [:shy]

:lol:

:paf:

pO suffisaments en tout cas :na:

[:paysan]

Je te dirais une fois que je l’aurais reçu avec ou sans TVA… :paf:

épilez vous les mecs, c’est plus classe [:myllow]

on est pas des chippendales :na:

:ane:

surtout que pour toi, y’a du boulot :MDR

[:rofl]

Il a le sac assez fourni [:shy]

C’est quand même étrange qu’un topic aussi rasoir que celui-ci parvienne à attirer les rares filles de ce forum [:lombric]

[:myllow]

[:mpay]

Bon, sinon, pour ma part, j’alterne les deux… le rasoir électrique a tendance a me filer des boutons si je l’utilise trop. Pour les jetables, vive(nt) les rasoirs à pas-cher du Lidl, par pack de 20 lames, ça me dure des mois, voire des années :paf:

Mon électrique est un Philips HQ 7120 (ou 7140 ? [:paysan]) tout simple, à batterie. Pas trop mal, surtout au prix où je l’ai payé (31 €), mais sur un site de vente plutôt peu alléchant, qui a mis plusieurs semaines à me l’envoyer :o (et encore, c’est parce que j’ai insisté par mail).

disons que de “rasoir” on l’a rendu interressant :smiley:

Si vous avez les poils durs éviter les rasoirs mécaniques.

Les lames des philips faisaient 1 mois grand max avec ma barbe

Donc mécanique obligatoire avec mousse à raser la plus chère.

Par contre, je veux bien prendre mon matos avec moi pour aller chez Kapri ou mérine, je serais très doux au rasage du bas ventre :whistle:

C’a me fait penser à l’épisode de sex and the city, ou la nympho se fait faire un rasage pubien et à la fin de l’épisode, elle rencontre une autre jeune fille avec le même rasage…“le salaud” fut sa reflexion :ane: