Ras-le-bol de Steam!

Pour l’instant tout va bien, apparemment sa venait de mes modules complémentaires.
Hier j’ai acheté Halfe Life, comme j’avais le 2, et aprés l’avoir téléchargé, je lance le jeu et il bugait avec ce message “Halfe Life Launcher a cessé de fonctionner…”. J’ai donc essayé de voir où été le probléme mais pas moyen, à chaque fois toujours le meme bug. Et au bout d’un moment en rebootant steam, l’assistant de comptabilité windows m’a donc indiqué qu’il y avait un problémé avec halfe life et que windows était en train de corriger le probléme. Je reboote steam encore une fois et lance alors halfe life pour l’essayer et nikel, il passait bien. Je ne m’attendais pas à ce que l’assistant windows de comptabilité de programmes allait intervenir, et franchement pour moi c’était mal barré encore, je me disait : “je ne suis pas pret à jouer à halfe life!!”.

doumer, comment tu mets à jour tes codecs? On accede par où, à nos codecs, je ne vois pas trop…
Merci
Edité le 25/04/2009 à 17:01

Pour moi aussi par rapport au codecs j’ai jamais entendu sa

Mais c’est vrai depuis la dernière mise à jour de steam les jeux ont du mal à ceux lancé même sur mon pc qui est pas de la merde
que avant le jeux ceux lancé instantanément

sa viens pas de ma connexion ( fibre optique )
ni de mon pc

donc je pense que c’est leur dernière mise à jour qui foire totalement