Ras le bol de priceminister dans le compateur de prix

Bon cette fois ci s’en est trop !

En période d’achats de noel, comme vous pouvez vous en douter mes petits amis de clubic, on doit être nombreux à utiliser le comparateur de prix.

Sauf que voilà, il y a un trouble fête qui vient nous compliquer la vie et fausser les résultats : priceminister !

Ce site qui vend essentiellement des trucs d’occaz, rentre dans les comparaisons de prix.

HORS, on ne peut pas comparer efficacement puisque ce dernier retourne au comparateur de prix des produits systématiquement 2 fois moins chers que tous les autres magasins ! Et pour cause : c’est de l’occaz !

Du coup la moindre recherche devient un chemin de croix puisqu’on passe notre temps à devoir se dire “ha m3rde c’est pas un produit neuf encore un coup”.

C’est déjà long de trouver le bon produit avec les bons délais (et au bon prix), alors si en plus dans le tas il y a des offres qui ne correspondent pas à ce que l’on recherche… on n’en sort plus !

Il faut rajouter une option pour filtrer les résultats “d’occaz” , soit proposer de carrément filtrer certains magasins (même si je me doute que vous proposerez jamais cette option là bien entendu…).

Déjà que je trouve le nouveau comparateur de prix mal glandé et anti ergonomique au possible, si en plus les résultats sont trompeurs une fois sur deux, je vais pas faire longtemps l’effort d’utiliser le comparateur de clubic (parce que moi je soutiens la cause d’abord).

oui tout a fait d’accord

tu m’étonnes, surtout que cela porte préjudice et ceux plusieurs fois au travail de rédaction des news/articles quand le sujet est sur un article(s) présent dans le comparateur et ainsi repris en main sur clubic.

un peu comme si les configurations du moment étaient faite autour des prix d’occasion :paf: c’est un non sens :slight_smile:

C’est un peu le jeu ma pauvre Lucette :neutre:

Voir les contrats pris avec ceux que l’on retrouve dans le dit comparateur, je pense.

Ah, ces …sommateurs, sont jamais …tent :pfff:

:paf: Patapay toussa

[:shy]

Je rejoint Startide, une occase n’est pas du 9, Lapalisse en aurait dis autant. Donc comparateur avec Priceminister à dégager :paf:

Je me joins à la remarque.

Intégrer priceministrer: pourquoi pas, mais dans ce cas il faut aussi intégrer un filtre “occasion - neuf” pour que l’on puisse facilement faire la différence.

Les sites du type priceminister ont ce genre de filtre, pas de raison qu’un comparateur ne le propose pas!

Vous pouvez essayer de filtrer plus efficacement en fixant un prix mini, c’est pas infaillible mais en faisant ça j’m’en sors pas mal en général au moins pour trouver le bon rapport qualité/prix. Après j’affine et je vire priceminister de ma liste :slight_smile:

Ouai, ben, c’est pas notre taf. 9=9 occase= occase. y’a pas à aller chercher + loin. :icon_biggrin:

Priceminister n’est pas un site d’occasion, on y trouve de tout, notamment des produits neuf vendu par des professionnels et des boutiques comme pour d’autres enseignes comme Pixmania qui ouvre son site à d’autres boutiques qui peuvent ainsi vendre directement sous l’url pixmania, et à des produits d’occasion.
Edité le 03/12/2010 à 12:00

On y trouve de tout, mais beaucoup d’occasion. J’ai pas eu le cas avec d’autres sites référencés par clubic pour l’instant, seul priceminister me retourne systématiquement de l’occaz.

C’est chiant, c’est déjà assez pénible de devoir filtrer les trucs mals référencés, sans en plus se taper les bons produits vendus en tombé du camion… occasion !

Le mieux pour satisfaire tout le monde serait de mettre en place un filtre qui permet de filtrer les boutiques qu’on ne veut pas dans la recherche finale.

Je doute que clubic accepte de filtrer des boutiques :smiley:

UP malgré tout !

UP de soutien.