Ras le bol de blibli

Tout est dans le titre.

Chaque mercredi,le corp de bataille vengance et plus precisement krasus,nous avont droit a des maintenance de serveur qui dur une journé au ieu des 8h prevu,se qui est deja long.

Suite a de nombreuse plainte de joueur,la reponsse que l’on a recu est , nous somme dsl de la gene ocasionné.

Sa devient du nimporte qu’oi wow,je vous le deconseille pour le non proffesionalisme de bllizard qui une fois nous avoir encaissé,nous delaisse totalement

J’ai cru que tu parlait de bliblix, un membre du forum :paf:

Fallait roll sur un serveur de PGM, comme tout le monde ! go migration sur archimonde :smiley:

Est-ce que tu te rend compte du boulot que c’est la maintenance d’autant de serveurs ? Excuse moi, mais il me semble que Blizzard nous offre déjà un jeu relativement stable le reste du temps, et ne nous “délaisse” pas, après avoir “encaissé” comme tu le dis.

Faisant parti du corps de bataille vengeance également, je ne me plaint pas. Certes, on paye pour un service, mais je te signale que tu a accepté tout ça dans les termes du contrat, moi aussi, et c’est comme ça. Concrètement si t’es pas content, ben change de jeu…

Ah oui aussi, optionnelement, apprend à écrire je t’en prie…

Et toi regarder la date des messages ? :smiley:

Oui oui j’ai bien regardé, c’est plus ou moins un coup de gueule que j’ai passé.

Je sais pertinemment que bobbymachintrucbidule ne repassera pas mais voila j’ai “tenté” de faire passer un message… Stop whine que le service que Blizzard propose ^^

Bah, Blizzard se permet même le luxe 4 ans après la sortie du jeu d’avoir ses serveur de login planté (au moment où j’écris ces lignes). Il est clair que le service client n’est pas, et de loin, leur priorité première, même avec 800 000 000 € de bénéfices annoncés rien que pour l’Europe…

Je ne suis pas d’accord. J’ai un oeil extérieur à wow maintenant puisque je ne joue plus depuis avril mais cela fait des mois et des mois que le corps de bataille vengeance subit ce genre de problèmes. C’est pas comme si Blizzard et Vivendi étaient à la rue niveau finances. Ils ont largement les moyens de mettre en place un plan d’action et de régler ça en quelques semaines (voire jours).

allez voir sur AOC et apres osez revenez dire que les services de blizzard sont pourries :o

mais lol une journée et alors ? va dehors et profite du soleil :confused: Tu rejoueras demain …

Le problème c’est que c’est une journée…chaque semaine donc imagine le gars qui ne peut jouer que le mercredi :o

ben ouais a un moment faut arreter d’etre con aussi

:paf:

Ok donc vous financez la migration des milliers de personnes qui ont des problèmes ? Et oui faut payer pour changer de serveur. :o