RaptorX 150G neuf / Cable RJ45 / Ventilo Thermaltake lum bleu


Achat

rien


http://www.wdc.com/global/images/lockups/hires/lockup_raptorX.jpg

-Nom exact du modèle, référence constructeur :RaptorX
-Date d'achat : retour sav 
-Présence de facture : siiiiiiiiiiiiiiiiiiii :d
-Présence de garantie :oui - WMAP41331720  	WD1500AHFD-00RAR5  	Sous garantie limitée  	 10/22/2011?  > soit le 22/10/2011 (soit presque 4 ans) D
-Prix frais de port inclus:  150€
-Types de paiements acceptés : chèque - paypal (+3%) - espèce si main propre 
-Lieu de résidence du vendeur : Bagnols sur cèze 
-Possibilité de main propre  :neuf non ouvert
-Etat global de l'objet :HDD neuf 
-Liste des forums où l'objet est en vente : JMH - ocm - ici 
-Autres précisions utiles : ça roxxxe :d  - pas déchange pour ce produit 

WMAP41331720 WD1500AHFD-00RAR5 Sous garantie limitée 10/22/2011? > soit le 22/10/2011 (soit presque 4 ans)

=================================================================

http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/140120-010_p001.jpg
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/140120-010_p005.jpg



-Nom exact du modèle, référence constructeur : Thermaltake TT- 122.5 

-Date d'achat :****

-Présence de facture : Oui a retrouver 

-Présence de garantie : selon la facture 

[b]-Prix frais de port inclus: 12 euros en colissimo classique [/b]

-Types de paiements acceptés : chèque  paypal (+1€)

-Lieu de résidence du vendeur : 30 - bagnols sur cèze 

-Possibilité de main propre  : oui mais sur bagnols 

-Etat global de l'objet : neuf 

-Liste des forums où l'objet est en vente : HFR

-Autres précisions utiles :neuf jamais déballé 


=================================================================

TARGUS Pavé numérique Ultra Mini Keypad

Compatibilité : Windows 98, Me, 2000, XP, Vista (plug an play) tu branches, ça marche :love:

Dimensions 140 x 90 x 25 mm

Poids : 145 gr.

Longueur du câble : 80 cm

Couleur : Argent

Garantie / facture : plus garantie, plus de facture, je demanderai à ma femme :slight_smile:

Prix: 15 euros en colissimo (prix moyen: 20€ out)

===========================================================================

http://www.abix.fr/prod/24/240500_5.jpg

Description détaillée

CORDON PATCH CAT 6 FTP Cuivre 250 Mhz

Cordon répondant à la catégorie CAT 6

Testé par nos soins à 250 Mhz

Livré en sachet individuel

Longueur: 50 mètres [:samix]

Garantie 15 ans

Spécifications techniques :

Câbles en AWG 26/7 Blindé
Impédance 100 Ohms
Connecteurs à contacts dorés
Conducteur cuivre
Blindé par feuille d+aluminium
Norme de câblage EIA / TIA 568
Gaine PVC

plus la facture, cable neuf, non déballé

prix: 65 euros IN

===========================================================================


Conditions de vente:
[i]—Upper’s et ambiance festive recommandée [:samix]

— Le materiel et ou composant mis en vente sur le topic sont bien sur en très bon état (sauf mention contraire) et fonctionnel (bien souvent avec facture)

—Mets prix sont basés sur les shop online de bonne références (dont le sav est éfficace (materiel.net / rdc / pc look pour les plus connus) et en aucun cas sur le prix payé. je me tanponne des prix de montagllet, c’est pas cher, allez y.
—Je vends du matos propre, avec ou sans garantie*, mais jusqu’a présent jai tout acheter neuf, ou des très bonne occasion
[:cyriadis] [:cyriadis]

— je vends à qui je veux MAIS je privilégie le mp

-Possiblité de Mp sur le secteur Les Angles / Remoulins / Alès / Pont Saint Esprit (50/50 pour le trajet ça serait sympas) mais uniquement le week (ou si chance via le boulot on peux se capter (téléphone)
d’allieur le main propre est privilégier pas de mp pour moins de 100euros


-Je ne tolères aucune pollutions ou autre (ou réflexion sur les prix)

Sinon voir le tarifs ci joint : (La poste - 01/03/2008)

http://img521.imageshack.us/img521/7955/tarfisposteqy5.jpg

Les colis ont généralement de très bon emballages avec confettis et autre matériel de callage.
Concernant l’assurance, si perte ou spoliation de voter colis vous serez remboursés PAR l’ASSURANCE DU TRANSPOTEUR, j’avance rien (les démarches sont longues) , donc plus vous grattez sur les fdp, moins vous aurez des €€€ :d

Remboursement / retour / garanties:

•*Matériel encore sous garantie:

  • Dans la plupart des cas je n’accepte pas de retour, car il y a le SAV pour ça et vous assumerai le contact VOUS-MEME (soit chez le marchant, soit le constructeur)
  • Dans le cas d’une incompatibilité matérielle (faites des recherches avant), j’accepte un retour si l’acheteur me rembourse l’intégralité des frais d’envoi (facture fourni par moi même) et qu’il paye les frais de retour également intégralement. Il y aura remboursement après avoir testé le matériel. Si le matériel est défectueux à son retour, aucun remboursement ne sera effectué à part si l’acheteur paye les frais de retour SAV!

• Matériel hors garantie (ou matériel en version ES) :

  • Si le matériel ne fonctionne plus à son arrivée (sachant qu’il fonctionnait correctement lors de son départ, je le garanti, puis ce que je poste avec :d), j’accepte un retour si l’acheteur paye l’intégralité des frais de retour. Par contre aucun remboursement.

     - Si le matériel ne fonctionne plus après une mauvaise utilisation de la part de l'acheteur, aucun remboursement accepté mais si l'acheteur ne désire pas conserver le produit j'accepte un retour
    

(L’acheteur paye l’intégralité des frais de retour)

     - Si le matériel présente une incompatibilité matérielle, j'accepte un retour si l'acheteur me rembourse l'intégralité des frais d'envoi (facture fourni par moi même) et qu'il paye les frais de retour également intégralement.

Il y aura remboursement après avoir testé le matériel.
Si le matériel est défectueux à son retour,un remboursement sera effectué! (délais de 24h a partir du jour de livraison (donc à peine 24h après réception), via le profil du n° de suivis, passé ce délais, plus aucun remboursement, dans le cas contraire remboursement ok après test de ma part, si il s’avère fonctionnel, ça risque de chauffer …

(thanks to CocoRambo :d) [/i]

Overcloking :

Touts les tests sont effectués par mes soins dans des conditions « normales » d’utilisation, sinon ça sera spécifié.
Soit en air cooling, soit en water (pour bientôt), par conséquent,je ne vous garantie pas les mêmes scores en bench, l’overcloking reste du cas par cas.
Par conséquent si vous achetez du materiel « overcloking » vous serez seul responsable des dégas occasionnés.

Mon F33dBak - 47 transactions

Pour les paiemments:

—Chèque / virement / paypal ]vous rajoutez les frais - convenir du montant lors de la transaction SUR LE TOPIC, mandat cash - si main propre espèce uniquement :jap: )

—Pas de paiements en 3 fois (je suis pas un organisme de crédit, rapprochez vous de vote banque :jap:

L’envoie des colis : les colis sont très corrects et le matos seras assuré à sa juste valeur, l’expédition se font le jour même la réception du règlement SI je suis pas en déplacement (la journée) dans ce cas là le départ se fera le lendemain.

Je donne en mp le n° de colis (jai des billets colissimo en avance à la maison) dès réception du règlement[/i]

Paiement en main propre: prévoyez l’appoint, billet de 10/20€ maxi

Deplus même avec un feedback terrible, j’envoie rien avant ou en même temps que le paiement(ou je le déciderai moi même :smiley: ), que les choses soient claires

Faire transaction avec moi inplique l’acceptation des CGV :wink:

Dans le cas ou vous dites je prends en mp (ou en colis) vous êtes l’acquéreur de l’obejt convoité, dans le cas d’un désistement (j’en ai eut la preuve récement) un modérateur sera prévenue

:jap:
Edité le 10/03/2008 à 20:40

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile: