Raptor 10 000tr/min - visuellement ça donne quoi?

Allez mon dernier post pour ce matin :slight_smile:

Concrètement, qu’apporte les raptor 10 000tr/min?
Termes techniques mis à part, comme le temps de réponse et autre :slight_smile:

ben,quand t’allume ton pc,le boot se fait beucoup plus vite et tu te retrouve très vite sous windows.
Pour les jeux,si tu en installe un que tu utilise fréquemment,le chargement d’une map ou d’une partie se fait a la vitesse éclair.
Ou bien si tu est sous windows et que tu fais une recherche pour trouver un document ou un fichier,c’est presque instantané,enfin presque…
Je te parle meme pas de l’installation d’un jeu qui se fait super rapidement!!
mais bon,2 disques dur en raid 0,c’est pas mal non plus point de vue perf,et en plus ca a l’avantage d’etre beaucoup moins cher avec un espace de stockage bcq plus confortable…

visuellement rien du tout si pour les bench c tout, autrement ca vaut pas le coup

tu abuses légerement là :ange:

non non, certes sa va plus vite qu’avec un 7200 trs/min, mais bon, sa met du temps quand même :oui: :neutre:

bizarre quand j’allume mon écran, je suis déjà sur le bureau [:paysan]

ah mais oui … j’éteind pas l’unité :paf: :ane:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

[:firestorm983]

Je pense que sur les jeux sa fait la différence et en plus c’est quper fiable.

ha bon :heink: j’ai vu aucune difference dans les jeux et meme en raid 0 :ange:

en tout cas pour l install de win xp, ca va 2 fois plus vite

on vient de me preter un raptor pendant un mois et j ai jamais install xp aussi vite ( 20 min au lieu de 45 min )

apres, au chargement de xp, c est plus rapide c est vrai

dans les jeux, j en sais rien car je ne joue pratiquement plus ( que la demo de trackmania sunrise )

+1 j’en ait un et l’installation de xp se fait nettement plus rapidement qu’avec un 7200tr