Rapport qualité prix Carte graphique ?

Bonjour j’aimerais savoir quel carte graphique pour joué vaux le coup en ce moment. Je ne suis plus trop a la page et perso google dis trop rien :frowning:

J’aimerais avoir votre avis sur les bonne cg du moment a savoir que je recherche un bon rapport qualité prix. Je ne métrais surement pas 600 euros pour cela mai une fourchette de 200-350 euros. J’ai une petite idée mai vaux mieux des avis différent :slight_smile:

gtx 560Ti et HD 6950 1Go, par contre il faut voir le reste si c’est capable de suivre

+1

Voire GTX570 (qui se trouve a 270€) si le reste de la config’ suit comme le dit le v1rus.
A voir également la réso de ton écran.

j’ai un écran iiyama 22 pouce pour la config je prendrais du i7 ou i5 et surement une asus maximus extrême en carte mére dernière génération.

En ce moment j’ai une maximus extrême avec un q6600, du coup un peu vielleux même si tous passe pas trop mal dessus encore :slight_smile:

Veux lui donner un coup de jeune a mon pc ^^

La seul qui n’est pas en micro-atx coute 355 euro :paf: Sérieusement, j’opterais plutôt pour une sabertooth ou une P8P67

Si je tiens compte de ton max de budget:
P8P67: 140 euro (175 pour la sabertooth)
i5 2500k: 206 euro (trouvable moins chère ailleurs que sur materiel.net)
kingston hyperX Grey 2x2Go: 29 euro

en option:
thermalright HR-02 macho: 44 euro (faudrait voir si tu as de la place)
Enermax ETS-T40-TB: 39 euro

300 euros pour la carte graphique j’ai dit. j’ai une limite par pièce :slight_smile: Le reste des pièces je sais quoi prendre seul la CG me pose problème je suis pas trop a la page a ce niveau j ai très peu suivie les evos.
Edité le 09/12/2011 à 23:38

Pourquoi une CM aussi chère ?

Prends une GTX 570 sans hésiter aux alentour de 300€ en ce moment. Avec ça tu sera tranquille un moment.

Parce que j ai la toute première maximus extreme socket 775 et elle a encore de quoi donner aujourd’hui malgré sa vieillesse. une très bonne carte qui ma tenue a peu prés 3 ans :slight_smile:

Je penses me prendre celle la on verras bien, ce que sa donne :slight_smile: www.ldlc.com…

Merci pour vos réponses :slight_smile:

J’entends bien mais toute CM moyenne gamme ~120/130€ en aurait fait de même.
Pareil cette fois-ci.

Après je peux tout a fais comprendre que tu veuilles te faire plaisir, mais l’écart est tout de même énorme.

Mon GPU prefere du moment : 560 ti 448 cores EVGA Classified.

Si je ne savais pas que nVIDIA lance Kepler mid-range dans la premiere partie de l’annee prochiane, je sauterais dessus !
Edité le 10/12/2011 à 22:27

Garde tes sous et achète toi un Bescherelle.