Rapport memtest erreur est ce problem de ram?

Bonjour, j’ai un petit problème voila je viens de faire une config mais j’ai un problème de ram. Lorsque je met une seul ram sur le port A1 pas de problème. Quand je met une seul ram sur le port B1 il y a un problème qu’avec une des rams et quand je met les 2 peut importe l’ordre j’ai des erreurs. Ma carte mère ne prend pas en compte le dual channel c’est pour cela que j’ai essayer une fois une ram sur le port A1 puis sur le port B1. Pour détecter les erreurs j’ai utiliser memtest 1.7. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait? Au début je croyais que mon problème venait de ma ram mais maintenant j’aimerais savoir si il vient de la carte mère ou autre?
Ma carte mère est une asus p5e et ma ram c’est deux barrettes de 1Go 1066MHz de chez kingston.

est ce que quelqu’un pourrait m’aider s’il vous plait? J’ai vraiment besoin d’aide.

bonjour mon avis est que ta cm supporte le dual channel et tu dois etre obligé de mette deux ddr
une est hs et pour cela tu dois les tester sur un autre pc une seul a la fois et ou une imcompatibilté des mémoires mais les mémoires est bien ton prob

et bien en faite mon probleme c’est que quand je met qu’une ram il n’y a pas de probleme mais des que je met deux ram ils y’a des problemes. Et ma carte supporte le dual channel je me suis tromper dans mon explication. Ma carte mere prend en compte les ram 1066MHz alors je ne comprend pas pourquoi j’ai des erreurs. Si on pourrait m’aider je lui en serait tres reconnaissant.