Rappel svp o/c chipset

Bonjour,

Voila depuis se matin je suis sur mon o/c du chipset et du processeur.

J’ai telement trifouillé a tout que je me rappel plus :frowning:

En faite mon but est de overcloké le chipset grafique intel g35 / gma x 3500

A un moment j’ai reussi a le monté a 128 MB au lieux de 64 ( de base ), mais j’en voulais plus et j’ai vue que mes driver n’était pas a jour a se moment la donc j’ai réinstallé les drivers a 2010 et depuis impossible de le faire monté a 128 MB, j’ai essayé de recherché les drivers mais introuvable. ( driver 7. quelque chose, je ne m’en souvient plus ).

Donc svp comment je pourrais faire pour o/c mon chipset graphique a 128 mb ? Voir plus si possible :ange:

Ma config :

Asus P5E VM HDMI ( basé sur la P5k )
Processeurs : E 3200 ( o/c a 4 ghz :slight_smile: )
Ram : 3 Go pc 6400

128 MB c’est la memoire shared avec la RAM systeme.

C’est pas une frequence, on peut pas overclocker ca.

Et c’est amplement suffisant et ca change rien aux performances, ca reste un chipset graphique integrer dont les performances ne peuvent jouer a aucun jeu.

J’arrive a joué a gta4 certe les qualité au minimum et sa ram mais j’arrive quand même a joué.
Et au moment ou j’ai réussi a l’o/c les perf en jeux etait meilleur :wink:
Malheuresement j’ai voulu étre plus gourmand et puis bah du coup j’ai plus rien :frowning:

dans le bios tu dois pouvoir alloué la memoire systeme a la carte graphique, mais ca n’est pas de l’overlocking et sur un chipset video integres tu n’as pas grand chose a faire, appart acheter une carte graphique faite pour jouer
Edité le 23/04/2011 à 22:13

Je suis d’accord avec toi, c’est prévu de m’en acheté une mais c’est juste en attendant de changé ma config je m’entraine sur l’o/c de se petit pc :slight_smile:

PS : Si sa lache j’ai l’autre :ane:

C’est pas de l’overclocking donc aucun risque.

+1, tu fais juste attribuer plus de ram au chipset