Rapidshare

Bonsoir à tous et à toutes , j’aimerais savoir si il y’a un moyen d’eviter d’attendre en deux reception de fichier sur ce site , parceque d’attendre une heur est un peut pénible donc si vous avez des solutions merci a vous elles sont les bienvenues

Si t’as l’IP dynamique (est-ce que tous les fai français font ça ?) il suffit de se déconnecter-reconnecter et tu peux télécharger de suite

J’ai pas compris ce que tu as écris entre paranthese?
Parcontre j’arrive pas il me met Récupération Automatique de l’erreur

Ils demandaient si tours les fai (par exemple: orange, free, …) permettés d’avoir une adresse ip dynamique, la réponse est hélas non, voir un exemple ici.

Ok j’avais pas compris géneralement quand j’ecris FAI j’essaie de le metre ne majuscule pour pas faire de confision bref ceci n’es qu’un détails.
Je suis chez free.

Non entre parenthèses je me demandais juste si tous les fournisseurs d’accès français font l’IP dynamique (il me semble)

Pour changer d’IP moi je suis sur un simple modem et il suffit que je me déconnecte-reconnecte, mais pour ce qui est des routeurs et différentes box je sais pas comment ça marche.

non moi j’arrive pas a me servire de ton soft , si quelqun a une autre solution.
Merci quand meme

Rapidshare se sert de l’adresse IP pour te reconnaitre, il faudrait passer par un proxy… mais bon, beaucoup de monde a cette idée et il reste quasiment pas de proxy libre, dans le sens ou rapidshare reconnait l’IP des proxys continuellement.

Ok , merci a toi pour cette imformation mais ça me gave trop d’attendre une heur a chacque fois pour avoir quelque choses heberger desus , je supose qui doit avoir une autre solution

Il ne faut pas oublier que pour ne pas à avoir a attendre, il faut payer Rapidshare :neutre:

Quel soft ???
On t’a simplement conseillé de te déconnecter du Net puis de te reconnecter pour pouvoir à nouveau télécharger un fichier.
Vérifie tout de même après t’être reconnecté que ton IP n’est pas la même… :wink: