Rapidité serveur ftp

Salut a tous,
Voila je me suis créé un serveur ftp avec BulletProof FTP Server qui fonctionne très bien mais quand on télécharge sur mon ftp sa tourne a 70ko/s or sa devrai atteindre plus de 600ko/s ( d’après le teste de neuf). En fouillant sur le net j’ai trouver des logiciel qui devrait accéléré tout sa en se connectant plusieurs fois avec la même adresse ip . Je voulais savoir si vous connaissez une technique pour amélioré ma vitesse ou un bon logiciel ainsi que son fonctionnement se serai simpa :).

Merci

UP svp

C’est la version payante que tu as ?

salut

“” quand on télécharge sur mon ftp sa tourne a 70ko/s or sa devrai atteindre plus de 600ko/s ( d’après le teste de neuf). “”

tu veus dire que des clients ftp exterieur a ton reseau ne recoivent qu’a 70Ko/s ?

et bien a moins d’etre en fibre optique ou en SDSL tu ne peus pas envoyer a une vitesse plus grande
en adsl ou adsl2+ la synchro maxi en upload est d’environ 1 Mb/s ( ATM ) ,
ce qui donne 820 Kb/s ( IP )
ce qui fait du 100 Ko/s environ

a+
Edité le 24/02/2009 à 10:22

J’ai entendu parler de logiciel qui permettait de télécharger sur un serveur comme le mien plus rapidement en téléchargent avec la même adresse ip . si qq connais ce genre de logiciel je suis preneur ^^

La seule méthode fiable d’augmenter ton debit est de compresser, ce qui est materielle est immuable…

En faite se que je cherche c’est un logiciel a installer sur le pc de la personne qui va télécharger sur mon ftp pour que le logiciel télécharge plusieurs partie du fichier en même temps. C’est ce que j’ai vu sur le net et donc si qq connais un logiciel comme sa je suis preneur.

salut
si ton upload est limite a 70 Ko/s aucun logiciel ne pourra faire mieux
si ce n’est comme dit plus haut de compresser fes fichiers
le logiciel dont tu parles : “” le logiciel télécharge plusieurs partie du fichier en même temps "
il telecharge effectivement plusieurs partie differentes en memme temps , mais sur plusieurs sites differents
quoique pour le ftp , je n’en suis pas sur
a+

edit :
si tu es sous xp , tu peus essayer de gagner ( peut etre ) quelques Ko en modifiant la MTU
telecharges TCPOPTIMIZER
deplaces le curseur du haut jusqua ta vitesse de synchro ( vitesse de download )
choisis ta carte reseau
cliques sur optimal setting
coches PPPoE
clique sur apply changes
a+
Edité le 28/02/2009 à 08:29

merci pour ta réponse je vais continué de regarder de mon côté