Rapid share télécharger plusieurs Liens

Bonjour,
Je cherche le moyen de télécharger plusieurs Liens (00.rar/01.rar/02.rar/etc…) en 1 fois dans Rapide Share.
Il y en a parfois 47 à télécharger, et je dois à chaque fois lancer Rapid Share pour chaque lien.
Il dois y avoir un moyen pour faire tous d’1 coup. Je suis abonné à la version “Prémium”
Si quelqu’un pouvait m’aider. Merci

Bon rien à faire.

il te te permet suivant abonnement de ne pas avoir le délai avant téléchargement et aucune limite de fichier télécharger par connexions

sinon tu prends : www.commentcamarche.net…

a+

Salut,

Rapidshare propose une solution de téléchargement pour les prémium (RapidShare Manager).

Regarde sur leur site.

++
Edité le 23/01/2009 à 18:29

C’est une option payante … :neutre:

Ben non si il c’est payé un compte (Premium).

Il lui faut un compte Collector’s

d’ailleurs pour accéder au manager, il propose directement de changer de compte.

Un pote à un compte Premium et il download avec le manager. Enfin bref il y a d’autre soluces ^^

++

Curieux. mais bon. un autre compte collectors’s peut être

en effet il existe d’autres solutions, voir mon lien plus haut. :wink:

Salut, j’ai déjà regardé aussi sur RapidShare Manager, il faut Windows Vista car il propose de télécharger un espèce de programme…
Mais j’ai essayé avec mon XP, il ne veux pas se lancer.
Un coup dans l’eau…
Merci quand même les gars.

Alors c possible avce internet download manager. c tres facile, si les liens ne sont pas cliquable, tu selectionne tt les liens comme si tu voulais faire un copier coller, ensuite click droit et tu selectionne “telecharger avec idm” ensuite uen fenetre s’ouvre, tu selectionne les liens que u veux telecharger et voila le tour et joué.

Si les lisn sont cliquable tu as deux solution, la meme que si dessus, ou clique droit puis tout telecharger avec idm, il faudras faire le trie de ce que tu veux.

Je penses qu’il peut y avoir des problemes si il y a une redirection sur le lien, le je ne penses pas que ca marche.

Je ne c pas si il y a une importance la dessus, mais moi dans mes options de configuration idm j’ai toutes les option dans onglet general de cochet, de plus, dans login des sites j’ai aussi entre les 2 chemin possible de rapidshare:

www.rapidshare.com… + loging+mot de passe
rapidshare.com… + loging+mot de passe

voila dsl si mais expliquation ne sont pas tres clair mais si tu cherche bien avec ca tu devrais trouver.

Si quelqu’un veux editer le post corriger les fautes et la mise en forme pas de prob : )