*Ranger votre boitier* le Topic d'entraide /!\

kandalf. => Ca t’arrive d’arrêter d’être agressif?

Majuscules = Crier. :paf:²

Mais, je confirme: Retour au sujet d’origine et dans le calme. :jap:

Un Sniper peut être poussiéreux malgré les filtres ? :ane: Sinon, très bon rangement de câbles, c’est beau (et pourtant avec autant de câbles, ça a pas dû être simple, entre le Gemini II et les trois ventilos du boitier …

lagressivité c’Est retalatif surtout sur le web … jai jamais crier :lol: tu a entendu quel que chose toi … le maj cest pour faire le point … et je suis juste tanner du free for all … cest tout … je suis en rien agrésif je me suis simplement expliquer directement …


[quote="Farore9301"] [quote="Compte supprimé"]

interieur

img216.imageshack.us…

exterieur

img216.imageshack.us…
[/quote]

Un Sniper peut être poussiéreux malgré les filtres ? :ane: Sinon, très bon rangement de câbles, c’est beau (et pourtant avec autant de câbles, ça a pas dû être simple, entre le Gemini II et les trois ventilos du boitier …
[/quote]

:super:


moi jai un petit problème avec mon reservoire quel qun a des idées !!! je dois faire passer un fil dedans pour la sonde de température de leau mais apart metre du ruban gommé je vois pas comment faire !!!
[www.hiboox.fr...](http://www.hiboox.fr/go/images-100/img-1561,906172b68cb8643c20d7a21056f54b54.jpg.html)

Veinard moi au total je dois bien avoir une dizaine d’heure de réflexion :slight_smile: en même temps la place est réduite dans un Three Hundred :paf:

www.hiboox.fr…

idem pour moi jai passer 10 heurs facile sur mon boitier , je manque pas de place … mais jai vraiment un reservoire naze … aider moi help help :stuck_out_tongue:

C’était le mode Pegasus je parie :paf:

Une tuerie :bounce:

Les gars il y a un sujet pour tout ce qui est tuning alors éviter de “polluer” ce topic svp…

Quelqu’un a un Antec Three Undred???

Zizi.++

PS: au passage merci pour le lien murdermod, je cherchais justement un gaine de qualité, manque plus qu’a en trouver en blanc.
Edité le 12/05/2009 à 00:43

:miam:

non non laisse tombé c’est moi. Faudrait juste que la personne qui gère ce topic indique si c’est plus pour du câble management ou cable/water cooling management.

Zizi.++

pour la gaine faut aller sur mdpc-x www.mdpc-x.com… :wink:
sa fait trés jolie et perso je préfére avoir des cables gainé et bien rangé (passage de cables etc) que pas rangé et gainé.
Edité le 12/05/2009 à 07:04

HHHHAAAAAAAAAA punaise c’est exactement ça qui me fallait… merci merci merci merci…

Je reviendrais dans un moi avec ma nouvelle alim’ toute gainé.

Zizi.++

un mois ?

Salut !
Je crois que vous pouvez trouver ce qu’il vous faut ici : www.pc-look.com…
Enfin j’espères.

j’hésite sur du AC Ryan. J’avais vu ça il y a pas mal de temps mais il y a trop peu de photo pour voir la qualité du tressage comparé au site MDPX ou on voit vraiment bien le tressage…

Vais surement prendre des deux (car chez AC Ryan il y a la outil pour du ATX et Du molex alors que chez MDPX seulement pour du ATX) pour me faire ma propre idée. Je repasserais ici.

Zizi.++
Edité le 12/05/2009 à 14:05

Salut à tous.

Voici mon rangement de câble tant bien que mal étant donné que l’alim n’est pas modulaire :

http://www.zimage.biz/mini/10252Ordi-001.jpg

http://www.zimage.biz/mini/10253Ordi-002.jpg

Salut j’ai déjà commandé de la gaine Ac Ryon sur Pc Look et la qualité y est :jap:

@ Mr Hunt: le tressage est bien serré ou on voit a travers?

@ ziggy x: dommage que tu es autant de disque dur sinon tu aurais pu ranger une bonne partie de tes câbles dans le rack.

Zizi.++

Je compte en virer…Il n’en restera que trois. Mais cette méthode risque d’obstruer le flux d’air provenant du ventilo avant…Surtout que j’ai un Velociraptor à refroidir ainsi que deux vieux Maxtor…

ta tout de meme fait un beau boulot :super: