Rang pour forum - recherche rangs

voila je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie sinon deso!
voila mon probleme j’ai un forum :clap: ! lol et j’aimerais bien trouver des rang assez sympa ! je décris ce qu’est un rang : petite série d’image qui montre ou represente grace a exemple une * le nombre de message poster

  • 10 messages
    ** 30 messages
    *** 60 messages
    **** 100 message et voila j’espere que vous conaissez une chouette adresse ou les télécharger gratos ou sinon je vais essayer d’en faire moi meme avec photoshop !

Bah, tu as peut-être à chaque sujet un ID unisque pour l’identifier et qui apparait dans chaque réponse.

Suffit donc de faire une recherche sur l’ID du topic pour associer une image en fonction du nombre de tuples.

Mais comme ça, ça manque d’info pour t’en dire plus

je crois gaadek qu’il cherche tout simplement des images et non pas comment faire fonctionner les rangs ds son forum.

blackhawk2629 un rang n’est qu’une image de petite taille j’imagine. Je pense que tu peux trouver des sites de gifs par toi même en fonction de tes goûts et/ou de la charte graphique de ton forum

C’est un forum phpbb ?

oké merci les gars non c’est pas un forum en phpbb ! le forum le theme c’est sur le Design , Graphisme baniere avatr créations tutos viens a peine de naitre ! :lol: mais je vais essayer d’en créer moi meme ! merci a++