Randonnée aux trois pignons 20/09/2015

Bonsoir à tous, :hello:

Pratiquant des randonnées dans un club depuis plus de cinq ans j’aime bien partagé avec les internautes mes prises de vues.

Petite randonnée dans le périmètre des trois pignons avec un total de 12 kilomètres lors de cette belle journée ensoleillée.

Avec quatre kilos de champignons et encore j’aurais plus en prendre plus, mais bon comme le soir je mangeais avec mes parents donc bon tout est passé à la poêle… Miam :miam:
Edité le 28/09/2015 à 19:07

Les couleurs me semblent fadasses pour les photos des bois et chemins, et le champignon rouge est flou, la netteté est faite plus loin que le devant du champignon, tu as dû trop ouvrir le diaphragme et une trop grande vitesse je pense, as-tu les EXIF de tes photos ?

c’est pris avec un smartphone ?
il aurait été sympa de redresser les photos verticales :smiley:

Palou parle moi en langage non pro s’il te plais, moi pas comprendre. :wink:

Oui, c’est pris avec un smartphone, comme je suis dans les bois je n’aime pas prendre mon appareil, car pour tomber sur une caillasse et se faire mal.

La prochaine fois il ni aura pas besoin de faire des exercices de la tête Leferson. :slight_smile:

:neutre: comme tu les as faites avec un smartphone, mes interrogations n’ont plus de raisons d’être …

Entendu.

Quand je suis dans la forêt, je fais toujours avec mon portable car je crapahute dans les rochers c’est pour ça.