Ramplacer mon cross fire hd4850 gn et le revend

Bonjour à tous

Je voudrais s’avoir une chose je pensai faire évoluer mon cross fire 4850 ver une hd 6970 mais je me demande si je ne ferai pas mieux d’attendre la sortie des hd 7000 qui arrive bientôt dit moi ce que vous en penser et en passent je revends chaque carte 40 euros

Merci

Les HD7970 sont déjà disponibles :wink: Maintenant, c’est 500 euro :smiley: Faut vouloir les mettre^^

je n’est pas prevue un budget aussi elevé je conte mettre 300 a 350 euro merci quand meme


ou je peux encor attendre la sortie de chez nvidia pour voir l'evolution des prix

Selon certaines sources, ce sera pas avant la fin de l’année :wink:

Un crossfire de HD4850 me semble encore pas mal :smiley: Donc tu peux attendre un peu la baisse des prix :wink:

C’est ce que je me dis mais le problème est que j’ai un écran full hd 1080 alors pour mettre la résolution max je commence à devoir faire passer la qualité d’image après la fluidité donc je commence à voir sur certain jeux des choses qui me déplaise du jors f1 2011 les arbres qui ne sont pu en 3d mais sous forme de X mais bon c’est supportable quand meme je voulais s’avoir les nouvelle carte graphique avec directx 12 c’est pour quand vous aurier pas quelque chose

le problème c’est que tu peux attendre, attendre et attendre, la nouvelle génération sort, les prix ce répercute, puis un nouvelle génération sort, les prix ce répercute, une nouvelle … (oHH mise en abIIImeee OOOhhh) ^^

pour quelques € de plus je ferais un cross de 6950 personnellement :stuck_out_tongue:
(oui enfin quelques € de plus que ta tranche de prix ^^)

pas avant mars les premières (confirmé par nvidia), supposément qu’ils veulent faire des stocks, mais presence-pc pense que sa cache autre chose, comme un problème de production

Là on parle d’une nouvelle génération qui vient de sortir… On sait tous très bien qu’il ne faut jamais foncer sur les nouvelles sorties!!

Et puis un crossfire de 6950 c’est hors budget et totalement useless actuellement…

ok donc moi je pense que je v attendre le mois de mars comme vous l’avez dit et un cross fire c’est bien mais avec les quelque test des nouvelles hd 7000 y a presque aucune utilité et en plus même si les driver s’améliore avec le temps ça ne m’intéresse pas du tout

en plus j’ai pas 500 € a mettre si je les avait je chercherai meme pas sa serai GTX 580 et probleme reglé
Edité le 17/01/2012 à 17:52

www.cdiscount.com…
si t’as 250 euro je pense ca les vaut

je fais la pub pour eux et pourtant…
Edité le 17/01/2012 à 18:15


[quote="XBB32"] [quote="Ytchouta"] [quote="XBB32"] Les HD7970 sont déjà disponibles ;) Maintenant, c'est 500 euro :D Faut vouloir les mettre^^ [/quote]

le problème c’est que tu peux attendre, attendre et attendre, la nouvelle génération sort, les prix ce répercute, puis un nouvelle génération sort, les prix ce répercute, une nouvelle … (oHH mise en abIIImeee OOOhhh) ^^

pour quelques € de plus je ferais un cross de 6950 personnellement :stuck_out_tongue:
(oui enfin quelques € de plus que ta tranche de prix ^^)
[/quote]

Là on parle d’une nouvelle génération qui vient de sortir… On sait tous très bien qu’il ne faut jamais foncer sur les nouvelles sorties!!

Et puis un crossfire de 6950 c’est hors budget et totalement useless actuellement…
[/quote]
sur certain jeux je serai bien content de l’avoir la seconde 6950 quand meme

c’est possibilité c’est vrai

La HD7950 sort ce mois-ci… Vaut mieux attendre ça! Probablement plus performante, moins vorace au niveau consommation et probablement plus silencieuse :smiley:

@Unreal : Oui bien sur, si t’as déjà une HD6950 pourquoi pas partir sur un crossfire, mais si tu ne l’as pas je trouve useless de partir sur une vieille architecture à moins d’un prix vraiment réduit!

c’est sur j’en acheterai pas 2 d’un seul coup tu as tout as fait raison

Oui je pense que la meilleure solution est d’attendre la sortie de tout ce petit monde et de voir les différents tests et tarif pour pouvoir faire de vraies comparaisons plutôt que des suppositions