Rampage Extreme ( Neuve )

Bonjour à tous, voilà je vends donc une Rampage Extreme de retour du SAV Asus du 3 Juillet 2009 pour 250€, elle est donc comme neuve, échange standard asus :jap:
Bien entendu il y a la facture et le bundle est complet excepté le LCD Poster que je n’ai plus mais aucun soucis sa fonctionne sans :wink:

Je n’ai pas l’intention de tester la carte donc ne me demander pas combien de FSB elle prend, mais je le reprécise elle est neuve sous blister, photos disponibles si vous le souhaitez dès mon retour de vacs :stuck_out_tongue:

Je préfèrerais la vendre en main propre sur RP mais bon si je ne trouve personne je suis ouvert à laposte :jap:

A+ :hello:
Edité le 19/07/2009 à 00:56

Salut,
quand tu dit “capricieux” ca veut dire quoi? Je suis intéresse par la ram.

Non quand je dis capricieux je parlais de ma carte mère :smiley: En fait les DFI sont très capricieuses et la Geil ne voulait pas passé sur cette mobo mais j’ai la possibilité de tester la ram sur une aure carte mere si tu le souhaites :wink:

:hello:

aaaaah ok! Hihi

J’ai des Corsair ca servirais de mettre 4Go? avec des marques différentes?

Je ne sais pas mais c’est vrai que pour overcloker c’est mieux d’avoir que 2 barrettes comme ca le chip a moins de trucs à gérer?

Si c’est pour de l’OC non il faudrait soir les corsair soit les Geil :wink:
Tu as testé le corsair ?? Et si tu veux je peux essayer de les pousser à bout pour voir ce qu’elle donne ( les GEIL ) si tu es intéressé :smiley:

Oui, ce sont ces corsair que j’utilise.
Ah oui je souhaiterais volontiers connaitre leur potentiel. D’ailleurs je peut faire comment pour mes Corsair?
Edité le 07/05/2009 à 20:09

Voilà un petit screen à 565Mhz pour 2.3V :wink:

http://img7.imageshack.us/img7/7798/geil565mhz.th.jpg

Elles prennent aussi 570Mhz mais je n’ai pas screené :smiley:
Edité le 07/05/2009 à 21:01

Comment je peux faire pour tester les miennes?

Normalement elle sont à 1066Mhz en 2.1V?

Pour tester ta ram tu l"as mets à sa fréquence d’origine et tu baisses le coeff processeur à son minimum et tu montes :wink:

Voilà le plus haut que j’ai pu faire en désynchro :

http://img18.imageshack.us/img18/4858/geil600mhz.th.jpg

Après j’ai réussi à aller jusqu’à 620Mhz mais je n’ai pas screené :jap: Le tout pour 2.1V
Edité le 10/05/2009 à 17:44

up

Toujours intéressé petit_poids ??

Up rajout de vista :wink:

ok, je vais tester la mienne. Par contre je reçois ma P45-UD3R demain donc je testerais dessus… Ma P5N-e ne supporte pas l’OC… Possibilité de baissage de prix aussi? :yeux3:

C’est marrant elle est reconnue en PC2-6400?..
Edité le 12/05/2009 à 13:24

Ok pas de problème, par contre pour le prix j’ai quelqu’un d’autre dessus mais tu es avant donc…

Sinon c’est normal qu’elle soit reconnue en PC6400 parcours un peu les forums et tu verras :jap:
Edité le 12/05/2009 à 13:50

Tu les prends ??? :whistle:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

C’est étrange… je plante quand je dépasse 540MHz au FSB avec 6X au coef… Pour des ram qui devrais tourner à 533 ca le fait moyen… surtout des dominator…

Sur j’ai une Gibabyte P45-UD3R, je met le ratio a 2.00 mais quel FSB du MHC? 333 c’est ca pour un 8500?
Edité le 15/05/2009 à 16:46

Oui 333 pour un E8500 mais sa coute rien de mettre 400 :wink:

Sinon rajout d’un DD :smiley:

Carte mère vendue :jap:
Edité le 20/05/2009 à 11:55

Rajout de matos :wink: