Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Petit up qui dechire

Rammstein en dedicace le 28 octobre a partire de 17h00 au virgin des champ elysee

source http://www.virginmegastore.fr/default2.asp…FIDAGENDA%3D678

arf je pars taffer en angletterre le 23 :’(

c est dommage moi j y serais comme l annee derniere youpi

+1

je vien de regarde l emission MCM du 12.02.2005 speciale rammstein apres leur passage a paris pour la seance de dedicace et il y avais les camera de mcm et on me voie lol je sais ca n interesse personne mais c est pas grave

PS: on me voie 1 seconde en second plan

l emission vous pouvez la trouve sur le dos d un mulet :wink:

personne d autre a la seance

la seance de dedicace a ete avance a 16h00

tu fait vivre le topoc tout seul la, c’est louable !

Jviens te tenir un peu companie, je savais pas trop quoi faire chui de mauvaise humeur, jme suis mis un peu de rammstein et jme suis dit que fallais au moins que je laisse un post sur clu²

NANnananananannanananan je floode pas…

ouais je fait vivre le topic seul mais c est pour la bonne cause

Merci la recherche des topic avec nouveaux messages qui fonctionne pas… :grrr:

J’ai déjà commandé mon édition limitée moi ! :clap:

Il y a aussi une spéciale Rammstein dans Krakoukass sur Couleur3 (Radio Suisse), Je vais essayer de la ripper.

Et je trouve dommage qu’il aient repris la cover de l’édition japonaise. J’ai vu en plus quelque part que ce ne sont même pas eux qui ont “fait” cette image, ils l’ont reprise de je ne sais plus où et juste rajouté “Rammstein”.

en même temps, j’ai pas la version japonaise, alors tant mieux :smiley:

lol ouais moi non plus j ai pas la version jap pourtant je la voulais pour le cover j ai bien fait de pas la prendre

bon allez un petit up pour vous prevenire qu il ne reste que 5 jour avant la sortie de rosenrot et de la seance de dedicace a paris au virgin des champ elysee voila et aussi pour vous dire que l emission de se soir sur oui FM a ete annule

OUI FM vient d’annoncer que la spéciale Rammstein sera diffusée dimanche 30 octobre.

en même temps que sur couleur3, c’est malin… :pfff:

3 jours :peur:

PLUS VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :ane:

non je pense pas.

je connais pas OUI FM. mais couleur3 le dimanche soir c’est l’émission Métal, donc je pense qu’ils font leur propre truc.

Tiens t’aime ça toi ?

Je me demande s’il est bien le petit DVD :slight_smile:

Un peu que j’aime Rammstein :o

Je suis moins dvd (quoique Aus Berlin… :love: ) mais bon, on verra :ane:

au passage, je deteste le système de news de pr1.com, obligé de cliquer pour voir la news…

Je m’insere… :slight_smile:

J’ai pas lu toutes les pages mais nouveau vidéo:

http://www.uweflade.de/rammstein.htm