Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

merci
vivement qu’i ldecide de refaire une tournee :paf:

je crois qu’apres la sortie de l’album et la promo, ils vont plutot prendre une année sabbatique. :wink:

parce que album + promo + tournée mondiale + album+ promo, ca va aller :paf:

nimes c’est le 23, et j’y serai :love:

on sais toujours pas avec qui ils viendront mais bon ^^

j’espere qu’ils joueront Benzin :stuck_out_tongue:

:hello: tout le monde, j’avais pas vu ce topic sur un de mes groupes prefere :slight_smile:

Ca fait chi** j’ai pas reussi a avoir de place pour le Paleo Festival a Nyon !!! pourtant c’est assez pres de chez moi et je vais rater ça !!!

je connais qqn qui vend des billets…

c’est sur

C’est aussi un de mes groupes favoris … enfin je trouve que certaine chansons font pensé a une reconversion du groupe dans la musique plus douce :grrr: !!! lol
Sinon c’est clair … les videos des concerts déchirent !!! … et les clips aussi :clap:

vivement le prochainne album en octobre

Ca m’interresse bcp :smiley:

et je vois dans ton profil que tu habite a Yverdon, moi j’habite a Orbe c’est tout pres

j’espère…

C’est pas moi, il habite vers echallens

v voir avec lui, donne moi ton msn par mp

Je t’es envoyer un MP, enfin normalement, parce que j’ai eu qque probleme pendant qque temps avec l’envoie des MP…

Rammstein.com l’a confirmé : le prochain album de Rammstein ne s’appellera pas “Reise, Reise vol.2”, mais Rosenrot.

Pour info, Rosenrot est le nom d’une des chansons du nouvel album. Elle était prévue pour être le premier single de Reise, Reise (vol.1), mais n’a finalement pas été retenue sur l’album.
On peut traduire ce nom par “Rouge comme une rose”, mais c’est aussi le nom d’un personnage tiré d’un conte des frères Grimm : Schneeweißchen und Rosenrot.

Aux dernières nouvelles, l’album est toujours prévu pour octobre 2005. Le premier single qui sortira (sans doute à la mi-septembre) sera Benzin.
Le clip a déjà été tourné (Voir news du 25 Juillet) et est maintenant en post-production. Certains remixes ont déjà été réalisés, et la pochette du single est prète.

MAJ

Un petit plus d’infos pour vous…

Comme vous le savez sans doute, le site GEMA avait publié il y a quelques mois des morceaux de paroles de Rosenrot :

Sah ein Mädchen ein Röslein stehen
Blüt dor in lichten höhen…

On peut donc en déduire que la chanson est inspirée d’un poème de Goethe : Heideröslein.
Les plus perspicaces d’entre vous auront vite remarqué que les paroles de la chanson Dalaï Lama étaient aussi inspirées d’un poème de Goethe…
(Source: planetrammstein)

Voila une nouvelle qu elle est bonne :slight_smile:

J’avais vu la news, mais complétement oublié le topic.

avec le nouveau forum et sans la recherche…

enfin bon.

Merci killerkilait de la faire revivre ! :smiley:

de rien c est moi qui l est cree par contre il y a toujour la recherche c est comme ça que j ai retrouver le post

Tiens je pensais avoir posté un pti compte rendu du live de Nimes :s

non alors va y poste :smiley:

ouf ! reise reise vol2 sa fesait pas top :paf:

ouai :smiley:

et Rosenrot ça donne bien

http://img101.imageshack.us/img101/9026/ramm1ci.jpg

Les toutes premières photos de promotion de l’album Rosenrot viennent d’être divulguées, via le site Universal-rock.de.

  • d’infos sur planetrammstein

à noter que je commence à préférer www.rammsteinworld.com :wink:

Le nouvelle album sort dans 22 jours exactement il est annonce pour le 28 a la fnac et sur alapage

Allez vous achete cette album? quel version simple ou limite?

pour moi ce sera l edition limite obligatoirement je suis pres a tue pour l avoir :slight_smile:

que pensez vous de la jacquette ???

je trouve tres dommage qu il est pris la jacquette de l edition jap pour faire celle du nouvelle album bien qu elle soi tres jolie

et enfin je suis impatient