Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Ouai, surtout que un concert de rammstein ca s’apreci dans les Gradins, pas dans la fosse. A moins d’etre grand et d’aimer etre compresser lol :smiley:

:ouch: Mais ya tout Clubic (en exagérant un tantinet) qui va voir ce concert! :smiley:

Moi je serai au POPB avec un poto de Nancy, mais a quel je vais arriver, je sais po :frowning:

moi je viens à je sais plus combien d’ailleurs tiens, mais va yen avoir des gens!
mais moi gradins hein!!

franchement faut qu on so rganise une kimmousse POB rammstein :smiley:

genre le midi!
picnic sur la pelouse!!! :smiley:

pas possible pour moi je finis les cours a 13 et le temps que j arrive sur panam c trop short

moi c’est pareil mais oo exceptionnellement jpeux avoir un gros maux de tete vers 11h30 [:whistle]

hum c’est une bonne idée mais c’est tendu… je ne sais pas vraiment à quelle heure je vais me pointer vu qu’on sera 4…

Mais en tout cas, faudra se retrouver une fois là-bas! :smiley:

bin rien ne nous empeche de le faire apres le concert ( qui risque de pas finir trop tard ), histoire de bien finir la soirée autour de quelques bibines :kimouss: :slight_smile:

au fait, il y a une premiere partie ? :??:

Excellente question! je n’y avais pas pensé… [:xavinnou]

parce que bon, si il n’y a vraiment que Rammstein, ils ne vont pas nous faire un show de 3h non plus, si ? :smiley:

ca ne serait pas plus mal! :wink:

Ah non ils jouent le lendemain a Amnéville, me les crever pas ! (:slight_smile:

(j’irai voir lundi a la fnac , ma cop’s :love: viendra avec moi ds les gradins, elle m’avance les places (je suis un peu short ce mois-ci))

[:testamora] …

bon je les ai pas encore et on est pas lundi hein [:telamon_boulet]

oui pour la premiere parti j ai cherché et j ai rien vu donc soit ya pas soit c surprise

moi je viendrais avec une amie mais apres je pourrais pas réster ==> 4 heures de DS de physque le lendemain 8 heures

Eh bien t’as mal cherché :wink:
Sur le site officiel ( http://www.rammstein.com ) :

Exilia? inconnu au bataillon… quelqu’un connait?

http://www.exilia.de/index_eng.html

A première vue ça ressemble un peu à du Skunk Anansie en moins bien :wink:

Comme ça on appréciera encore plus la partie principale… [:xavinnou]

ba faudras voir pour le rendez vous et pour la premiere partie je connais pas non plus