Ouai, surtout que un concert de rammstein ca s’apreci dans les Gradins, pas dans la fosse. A moins d’etre grand et d’aimer etre compresser lol
:ouch: Mais ya tout Clubic (en exagérant un tantinet) qui va voir ce concert!
Moi je serai au POPB avec un poto de Nancy, mais a quel je vais arriver, je sais po
moi je viens à je sais plus combien d’ailleurs tiens, mais va yen avoir des gens!
mais moi gradins hein!!
franchement faut qu on so rganise une kimmousse POB rammstein
genre le midi!
picnic sur la pelouse!!!
pas possible pour moi je finis les cours a 13 et le temps que j arrive sur panam c trop short
moi c’est pareil mais oo exceptionnellement jpeux avoir un gros maux de tete vers 11h30 [:whistle]
hum c’est une bonne idée mais c’est tendu… je ne sais pas vraiment à quelle heure je vais me pointer vu qu’on sera 4…
Mais en tout cas, faudra se retrouver une fois là-bas!
bin rien ne nous empeche de le faire apres le concert ( qui risque de pas finir trop tard ), histoire de bien finir la soirée autour de quelques bibines :kimouss:
au fait, il y a une premiere partie ? :??:
Excellente question! je n’y avais pas pensé… [:xavinnou]
parce que bon, si il n’y a vraiment que Rammstein, ils ne vont pas nous faire un show de 3h non plus, si ?
ca ne serait pas plus mal!
Ah non ils jouent le lendemain a Amnéville, me les crever pas ! (
(j’irai voir lundi a la fnac , ma cop’s :love: viendra avec moi ds les gradins, elle m’avance les places (je suis un peu short ce mois-ci))
[:testamora] …
bon je les ai pas encore et on est pas lundi hein [:telamon_boulet]
oui pour la premiere parti j ai cherché et j ai rien vu donc soit ya pas soit c surprise
moi je viendrais avec une amie mais apres je pourrais pas réster ==> 4 heures de DS de physque le lendemain 8 heures
Eh bien t’as mal cherché
Sur le site officiel ( http://www.rammstein.com ) :
Exilia? inconnu au bataillon… quelqu’un connait?
http://www.exilia.de/index_eng.html
A première vue ça ressemble un peu à du Skunk Anansie en moins bien
Comme ça on appréciera encore plus la partie principale… [:xavinnou]
ba faudras voir pour le rendez vous et pour la premiere partie je connais pas non plus