Sans souci, on réservera les meilleures places pour les clubiciens! :oui:
de toute facon on a le temps
bourdayle je me laiserait bien tenter par le galaxy d’amnéville, spa loin de chez moi…[:merlot]
pourtant je suis pas très concert et il doit y avoir une faune étrange a ce genre d’évenement…[:kend]
Une faune étrange dans un concert de Rammstein? ça serait bien étonnant qand même… :??:
Ah oui mais bon, j’y serai (à Paris Bercy par contre) donc tu as raison! [:matleflou]
je pense me les faire argente aussi
PS: j ai ete chez un coiffeur le faire c est vraiment nul l argente a dure 1 semaine et apres j etait gris 3615 MYlife
Bon bah moi aussi j’ai ma place pour bercy! :jap:
J’en ai profitté pour m’acheter enfin Senschust qu’est devenu assez dur à trouver Mais qu’est-ce qu’il est bon :oui:
Senschust est assez facile a trouver dans les fnac
sehnsucht et live aus berlin tu en trouves des tones a la fnac
sinon l argent j avais acheté une bombe ca tient bien sauf que ca foutait des particules argentés sur toutes mes fringues
bon spa tout ca mais faudrait que j achete Reise Reise
C’est bon, moi aussi j’ai mes places pour le POPB de Bercy !!! :love:
le facteur viens de me les apporter :love: [:lecorse]
J’ai recu mon colis Alapage avec Reise Reise dedans :love: hier
pas encore écouter en profondeur…
Je continue de me tater pour Amnéville…[:paysan]
tate toi pas trop longtemps parce que sinon t auras rien du tout
Bah ca dépend des fnacs alors A une époque j’en voyais plein, mais mattez un peu sur amazon.fr et fnac.com il est marqué “momentanément indisponible”, et dans les fnac et les virgin que j’ai fait (la défense, les halles) il y était pas depuis au moins quelques semaines… Il est finalement réapparu au virgin mais en IMPORT seulement, il semblerait donc qu’il y’ai vraiment quelques problemes d’approvisionnement actuellement en France… Par contre tous les autres albums et live aus berlin, aucun probleme pour les trouver.
J’ai trouvé Sehnsucht d’occas’ je crois
je viens de voir: effectivement en import chez Alapage
(ps: j’ai trouvé Herzeleid en import chez Saturn récemment (je l’ai pris là-bas car j’achetais déja autre chose))
je sais que je dois pas trop tarder pour amnéville mais bon… je suis limite agoraphobe ( alors…les concerts j’ai toujours préféré les faire sur scene que dans la salle (j’en ai peu fait comme ca non plus, hein ( )
vous me faîtes flipper là, j’entame à peine ma recherche de ces deux albums…
Amazon.fr : IMPORT ok et version normale Actuellement indisponible
Fnac.com : pas d’import et version normale Momentanément indisponible
Je raconte pas que des conneries
Mets toi dans les gradins
je crois que je vais optés pour ca si j’yy vais
ouai ouai trop pas moyen!!
killer tu prends un panneau dans la file et tu met “gueuler pas j’attends 30personnes!”
ouai ça serait cool!
bon c’est bon j’ai ma place, j’y serais en début d’aprem jpense j’ammene le sandwiche au premier et chacun amene un sandwiche pour ceux qui garde les places
hé 1200places vendu en une journée… :pt1cable: