Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Et donc ? :heink:

Moi j’écoute Dead Can Dance en faisant du roller, c’est grave http://www.touslessmileys.com/img.php/917.gif

l’uniformisation, ca me fait tellement peur… :sweat:

alors rien moi aussi au lycée j avasi plein de gars qui était habillé en pseudo skateur et qui avait jamasi touché de skate de leurs vie et qui avait les noms de ces groupes sur leurs sac … pas sur non plus qu il les écoutaient vraiment mais ca fait rebel skater :sarcastic:

Personellement je ne met pas ce genre de sticker sur mon sac mais je vais peut etre y mettre un vieux CPU :lol:
Sinon j’trouve ca normal qu’au lycée on expose ses centres d’interets (c’est peut etre ainsi que l’on cherche a avoir de nouveau contact) [:eric_clapton]

oui mais bon la ca devient plus un signe de reconnaissance qu autre chose, et apres on sétonne que rammstein ait une réput de music pour skater

Je prefere ca à “musique de nazi” comme on peut entendre souvent :wink:

tout a fait d accord … la on est dasn el ridicule avec ce genre de commentaire

aujourd’hui j’avais mon pull “Mein Teil”

un de ma classe, qui sais très bien que c’est pas raciste, mais qui fait ça juste pour emmerder, m’a demandé si Mein Teil était une allusion à Mein Kampf… :pfff: :ange:

:lol: elle me fait marrer ta formule

la tristesse de la blague

bah dans l’idée c’est ca meme si c moins vrai pour rammstein que korn ou greenday

Le Skate est peut etre associé au punk mais pas plus directement au metal qu’a la techno

héhé moi je commente juste ce que je vois dans mon lycée … maintenant m en fou un peu moi de savoi a quoi c associé :stuck_out_tongue:

ok ok :smiley:

on commence a devier du sujet principale attention :wink:

bon moi j ai hate d y etre a ce concert je sens que je vais m imprimer un panneau CLUBIC et je vais me ballader devant la queue avec :smiley:

:lol: au moin on te reconnaitra

comme on dit la honte ne tue pas :smiley:

heureusement car on ne serais pas nombreux sur la terre sinon

vous déviez du sujet… :smiley:

pas vraiment il dit qu il se feras un panneau clubic pour qu on le reconnaise au concert ca reste dans le sujet du concert je pense