Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

héhé ca serait bien de mettre vos tof pour ceux qui vont a paris histoire qu on vous reconaisse :smiley:

Je suis pas un gros gabarit mais quand même !!!

je m etrais une plus tard

A vos magnetoscopes !!! [:bibou_62]

Une soirée spéciale Rammstein est programmée sur MCM FRANCE le samedi 12 février, avec, à partir de 20h45, un documentaire inédit qui sera suivit de l’intégrale des clips du groupe.

Rammstein sera en interview dans le JDM tous les jours à 13h45 (rediffusion chaque soir à 20h45 et 23h45) dans la semaine du 7 au 13 février (précision pour ceux qui ne connaissent pas le principe : les interviews du JDM sont en plusieurs parties, une partie est diffusée chaque jour)

[:audiofeeline] [:b@na] [:bullitt]

pk j ai pas MCM … faut que je trouve quelqu un pour l enregistrer :confused:

J’ai MCM mais pas le matos pour en faire un divx en +…

trop fort !

merci pour l’info :slight_smile: :wink:

ILs tuent tes smileys dark : :slight_smile:

[:audiofeeline] [:b@na] [:bullitt]

Je sais, je sais [:calimero78] [:claude7550]

j ai pas MCM dommage merci pour l info quand meme

Si quelqu’un peut enregistrer ça et en faire part… :smiley:

g po de carte compatible dsl… :frowning: [:______]

je peux l enregistrer qu en VHS :confused: mais en stereo numerique comme meme :d

Rammstein, est ce de la musique de skater ?

pas vraiment :smiley:

Y a quand même pas mal de skater qui écoutent ce genre de musique, comme Greenday ou OffSpring.

Tout tourne autour de la même mouvance un peu trash, c’est pour cela que je trouve que l’on peut identifier ces groupes aux skaters.

Malgré tout, Evanescence c’est quand même pas mal.

Ouais enfin bon :confused:

ramener un genre de musique à la pratique d’un sport et vice-versa, c’est tellement réducteur…

J’suis daccord avec Orfi, autant je skate en écoutant pas mal de style (principalement metal), autant le skate connait des rappeurs :wink:

tu peut faire du skate sur tout style de music axxxelfoley

lol tu veux dire le nom des groupes que certains lycée habillé style skater écrivent sur leur sac … tu peux rajouter korn aussi mais bon rammstein c’est de l indu métal pas du néo ni du punk