Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

c’est vraiment cons les gars qui achetent des places et les revendent presque le double sur Ebay juste pour le benef

c illegal en + non ? pourquoi ebay supprime pas ces annonces ?

rien d’illegal dans le fait de revendre un bien (tant que c’ets pas quelque chose d’illicite style dope etc)

apres si le gars fait du +100% … c’est à la conscience de l’acheteur qu’il faut s’adresser…

bah si t fan d un groupe mais que tu t y est pris trop tard pour les places parce que t as pas vu qu elles étaient en vente , ca fait chier de voir qu un connard les as achetés juste pour se faire du benef en revendant

ça je ne dis pas le contraire :wink:

mais c’est la vie… comme tout ce qui est limité en “edition” c’est sujet à la speculation.

Sur le billet il est marqué qu’il est illégal de revendre plus cher que ca valaur facial (loidu 27 juin 1979), je savais que javais raison :slight_smile:

Si vous allez sur planetrammstein, il parait que Paul aurait dit qu’un “Reise Reise 2” avec de nouvelles chansons sortirait d’ici la fin de l’année !!! si seulement cela pouvait être vrai !!!

ya bcp de il parait la bas

il parait que Live Aus Berlin 2 ne sortira pas sur un post, le suivant on te dit que Live Aus Berlin 2 ce sera Live Aus Mexico (car soit disans le public de Mexico est encore meilleur que le public allemand :??: )…bref bcp de rumeurs bizarres…

Laisse moi rever un peu :slight_smile:

:smiley:

mais je vois pas trop quoi…le même avec 3 pistes en + ça fait quand meme pas extra je trouve :confused:

si 3 bons Rammstein, c toujours ca de pris :slight_smile:

Par contre ca fait chier de racheter un album à 15e pour ca c’est certain !

ouais c’est ça que je voulais dire : racheter l’album :confused:

si il sortent juste un cd avec les nouveaux trucs moins cher qu’un album complet ok, mais le meme album avec les bonus track ce serait dommage

moi gt content l album était en prix vert a la FNAC :smiley:

ça ne me derangerai pas de l’acheter… on m’a offert le 1r :stuck_out_tongue:

personnelement si il sorte une re edition de reise reise avec quelque chanson en plus je ne pense pas l achete

pour les billet c est vrai que c est enervent de voir des personnes qui ne connaise meme pas les groupe achete des place pour les revendre sur ebay ou a l entre du concert le double du prix

ho up

rammstein passe en concert a lille le 9 février (c’est un mercredi soir il me semble) avis aux amateurs !!!

ca serait bien de mettre en titre de ce topic
“discussions diverses”

car ca m’agresse l’oeil ca chaque fois :smiley:

:stuck_out_tongue:

L’info est dans le 1er post de ce topic, et c’est leur tournée actuelle qui a fait que ce topic a été crée :smiley:

il y a une rumeur qui court qui dit que rammstein passerais le 10/02/05 a lille pour une deuxieme date (personnelement j y crois pas)