Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

Ouais mais on parle d’Amnéville tout de même ! :stuck_out_tongue: Mais bon faudrait que je me grouille un peu tout de même

ben y’a 3 dates en France! et le groupe a son petit succes donc …

pour bercy j’etais deja surpris aussi d’avoir des places ya 2 semaines [:yeoh]

desole pour toi milouse mais d apres planetrammstein tout est plein reste plus que ebay pour trouve des place

sur la fnac tout est encore en disponnible :heink:

ici

j’espere qu’ils vendent pas de façon illimitée [:yeoh]

bon en fait j’ai rien dit :smiley: ils mettent dispo et quand on lance une reservation ils disent indispo [:forcat]

ba c est pas ce que j ai lu

EDIT : lol tu voie j avais raison

Amnéville est indisposnible également ! Super leur site, la grosse feinte.

Euh…Brett ton pote les places il a choppé où ? Rammstein vient dans la ville où je bosse, et j’aurai un peu les nerfs de les rater !

passe sur ebay c est le meilleur moyen je pense ou sur planetrammstein certaine personnes vendent leur places :pt1cable:

Je ne sais pas du tout…

a vrai dire je ne suis meme pas sur à 100% qu’il en ai

il t aurais fait une blague ton pote :??:

t1 je lit plein de truc comme quoi en france la pyro va etre ultra limitée :??:

c’est quoi ces histoires? [:kurdent]

nop … disons que c’est le frere de mon meilleur pote qui s’en occupe :stuck_out_tongue:

et pour l’instant les news de mon pote c’ets qu’on sera 4 à y aller… sans confirmation que les bilelts soient achetés :stuck_out_tongue:

sur la tournee du Sehnsucht la pyro fu la meme ne France (eurockeene) que pour la live Aus Berslin par ex :wink:

donc pas de raisons

En tout cas, je suis plus que preneur si vous connaissez quelqu’un qui vend ses places pour Amnéville…

la pyro il y en aura moin que en allemagne par exemple mais on en auras pour notre argent ne t inquiete pas

ouai la pyro a été limité pour la tournée de mutter donc ya des risques pour celle ci :confused:

les places vont couter une fortune sur ebay non ?

je ne pense pas il faut tomber sur la bonne personne

edit: a si les places les moin cher son a 70€ :eek2:

j’ai peur pour voir pour la pyro… :smiley: