Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

:lol: ba ouais c est qui sur l avatar ??? tu a son numero de portable ?? :lol:

si j’avais son numéro vous croyez que je l’aurais mise en photo… ? :smiley:

j espere juste qu ils mettront des morceaux de touts leurs albums et pas juste le dernier ca serait bien

ouais je suis d accord avec toi jcdenton certain morceaux sont indispensable

feuer frei j aimerai bien le voir en concert … deja le clip c du bourrin

je pensais pas a celle la mais bon si il la chante ca m etonnerais qu il y est les lance flammes :?:

arf parce que elle est pas exceptionel au niveau musical mais leurs clips ils est puissant et en concert ca doit bien rendre

ba ouais s il aurais le droit au lance flamme ce serais genial mais la je ne pense pas qu il aurons le droit on auras peut etre l arc sur du richst so gut s il la chante et encore voir meme les fontaine sur les chaussure pendant weisse fleisch voila en gros mais les flammes je pense pas

mein hertz brennt j ai vu la vidéo des eurockéeunnes ca rendait bien avec la conbi inifugé et le feu d artifice sur son coeur

Pas de flammes à Bercy… :jap:

:stuck_out_tongue:

on sais mais peut etre les fontaine on sais jamais

la setlist des conerts !

:love:

mais y manque buck dich… :frowning:

Y’a pas Engel :sweat:
Par contre Stripped :pfff:

roh je sens d ici le truc trop puissant : links , feuer frei de suite ca vas etre violent :smiley:

stripped je me rappel plus c quoi … par contre la chanson rammstein elle a mal vieilli :stuck_out_tongue:

Engel il vont pas de nouveau ammener la miss… [:matleflou]

ouai Rammstein chai pas pk ils la mettemt… :confused:

Moi j’la trouve sympa avec son visuel : c’est pour montrer son manteau en feu (il vaut mieux que ce soit pas une chanson qui bouge!)

je préfere le coeur qui explose avec les fummigènes de mein hertz brennt … parce que rammstein , elle est relativement chiant :smiley:

moi j’aime bcp le chanson rammstein :stuck_out_tongue:

ouais dommage pour mein hertz brennt , je l’aurai bien vu en intro (là, ca sera surement ‘Reise Reise’ )

j’y etais a Mannheim lundi soir, truc de folie, jeux de lumiere trop bien encore plus de Fire, y ont joués deux heures, trop bon :slight_smile: