Rammstein : discussions diverses MAJ: Post 1

c’est la tracklist du Live aus Berlin :stuck_out_tongue:

on peut écrire Bück dich ou Bueck dich, les deux conviennent. en génélra on utilise Bück dich. maisd là g fait un copier coller et j’avais po envie de modifier :smiley:

disons que des chansons lente comme spielhur qui est superbe faut pas en abuser en concert mais moi je les trouves bien sur CD …

j espere qu il y auras Du riechst so gut

Links :love:

seemann

ca sera la surprise

bon la personne qui est censé m offrir le nouvel album de rammstein ca fait un moi qu il me dit qu il va le faire mais c tjrs aussi mort donc ce week end j y vais [:xavx]

tu dira ce que tu en pense :wink:

ouai … je préviens j aimais bien les chansons peace dans mutter donc a prioris ca devrait aller

par contre je regrete d avoir écouté une fois dans am vie du hast et engel en anglais

ca fait peur [:kend]

ce sont des choses qui arrive c est vrai que c est pas terrible stripped n est pas terrible non plus

le remix Goog God est pas super non plus :confused:

change pas grand chose ce remix de korn en fait …

de tout facon les remixe c est pas top top

moi jvoudrai Mutter et Reise Reise!
tin j’ai eu Moscaw dans la tete toute la journée c’est grave docteur? :stuck_out_tongue:
mais je suis sur que celle la ils la feront pas, il vont pas amener la nana de si loin :frowning:

moi jparie pour le dernier album : reise reise, amerika, et mein teil (en final)

koa> ils ne se privent pas pour faire Engel en live. la voix de la demoiselle est simplement samplé ( l’intro aussi )et des fois c’est même une groupie qui fait la potiche en fesant semblant de chanter :stuck_out_tongue:
donc il se pourait qu’ils fassent moscow

koalita:
Tiens je me suis fait la réflexion inverse, en fait.

Vous aviez dit que la 1ere partie c’etait un truc style Skunk Anansie, donc une chanteurse non? elle pourrait faire la russe ? :smiley:

('tin au debut j’avais du mal Moscau au début, ca me faisait penser à des duos allamends des années 80… pis en fait on devient accro )

je verrais bien Reise reise en 1er [:merlot]

Hé bé, J’en reviens pas que je vais les voir [:tete2q]

moi Reise Reise en premier et Mein Teil en dernier ! :slight_smile:

quoique p-e pas Mein Teil en dernier, sinon ça te fout la motiv et après ça s’arrete… cay nul :confused:

apèrs ils mettent leur petite musique de merde…
CF planetrammstein.com

ba moi je sais pas ce qu il y auras en premier mais je sais que le concert sera super bien :lol:

c vrai :smiley:

ba ouais :lol:

ps: NeqO tres jolie avatar :wink:

ski au faite xD ?