Ramme beaucoup avec le jeu BF²!

salut a tous

je ramme beaucoup avec la demo de BF² avec les resolutions le plus bas possible et 1024x768 et je ne sais pas si c’est normal!!!

mon pc
P4 2GHZ
512mo pc2100
GF 6600 128

merci A++

changes ta ram si tu peux …passes direct à 1 giga et prends de la pc 3200 minimum…normalement ça devrait bien améliorer les choses…j’ai bien dit normalement…

ta config est un peut limite ^^

passer a 1 go de ram en 3200 arrangera les choses a coup sur ^^

se que je voulai faire c’est prendre un nouvelle mobo pour O/C mon CPU a 2.5GHz et de la 1GO de ram!! si non a 2Ghz et avec la ram que j’ai la CG est-elle un peux brider ou pas???

ben ta ram c’est elle qui bride tout avec de la 3200 tu gagnerais en rapidité et avec 1 giga t’aurais de la marge …ton proco et ta CG sont pas du tout a la rue pour jouer a bf2 donc plutot que la mobo, je changerai la ram…sauf si ta mobo ne tolère pas la 3200 :confused:

non elle tolere pas!!! :paf:

quoi comme mobo

MSI DDR 645 ultra mais je ne peus meme pas O/C car elle ne veux le me bloque les ports!!!

a oui et aussi a ce que j’ai vu ma CM est en AGPx4!!!donc sa doit bien brider la CG sa!!!

[ Slots système / AGP ]

Propriétés du slot système:
  Identifiant du slot                               AGP
  Type                                              AGP 4x
  Usage                                             Utilisé
  Largeur du bus de données                         32 bits
  Longueur                                          Long

erf…je pense que t’es bon pour faire péter le porte monnaie…donc une mobo et 1 giga de ram …200 250 euros et c’est bon… :sol:

j’en n’ai pour 218,3 € ASUSTeK P4P800-E Deluxe (Intel 865PE) - ATX+2*LDLC - Quality Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5