Rame avec une hd6990

De souvenir, la carte peut fonctionner avec un seul connecteur uniquement (je ne sais plus lequel des deux), sauf que la carte ne switch pas en mode 3D lors des jeux (ce qui peu avoir pour effet d’avoir des perfs de merde).

Sur ton screen, on voit que windows n’est pas a jour. Commence par installé le sp1 et toutes les dernières mises a jour sorties.

Il nous faudrait le screen du gestionnaire de périphériques :jap:

je vien de faire les maj sp1

voila le gestionnaire

image.noelshack.com…

et la par exemple je suis a 15 ips sur wow avec la 6990 alors que j’était a 60 avec la 5770

et sinon tu pourais éclaircir se que tu disais a propos des connecteur c’est peu etre une piste a suivre
Edité le 13/06/2012 à 19:29

Pas de soucis, dans le gestionnaire de périphériques :jap:

Je suis ok, pour le cpu limited, mais ça devrait quand meme bien tourné :confused:

Pour mon histoire de connecteurs, si tu as brancher les 2 c’est bon. Pas besoin de chercher de ce coté la.

Tu as essayer de mettre le catalyst AI sur disable?

Tu joues en quelle résolution?

Mets directx a jour, quoique je doute que ça change quelque chose.

Vu que tout fonctionne avec la hd5770, il ne faut pas exclure un problème lié directement a la carte graphique.
Edité le 13/06/2012 à 19:43

c’est une blague ? tu l’a installée comment ta cg ?

pour les connecteurs ils sont tout les 2 connecter mon directx est a jour
et je voie pas disable ou désactiver dans controler AI mais seulement performance/qualié/qualité élevé

en fait c’est la charge du gpu qui reste a 0 en jeux alors que dans les stress test de gpuz elle monte bien a 100% se qui montre quelle est fonctionne mais quelle le fait pas en jeux

M’en souviens plus, mais il n’y aurait pas un onglet crossfire x dans le panneau de control ati?

La charge des 2 gpus reste a 0?


[quote="bastashi"] j'ai pas désactiver j'ai juste performance/qualité/qualité élevé.

image.noelshack.com…

j’ai aussi des reste de fenêtre quand je bouge

image.noelshack.com…
[/quote]
ça le fait encore ça?

[quote=ça le fait encore ça?
[/quote]

non j’ai plus l’impression

mais sinon je n’ai pas “désactiver” controler AI

Me semblait qu’a une certaine époque on pouvait le désactiver le catalyst AI.

On va vérifier autre chose, vérifies que la carte passe bien en mode 3D en jeu.

Déjà merci de prendre du temps pour moi.

comment on fait sa ?

Lance un jeu, réduit la fenètre du jeu et regarde dans l’onglet overdrive du control center.

Donnes nous les fréquences ou au pire post un screen.

Avant on pouvait oui. Maintenant je viens de checker et effectivement… on ne peut plus le désactiver complètement (en tuot cas plus via le CCC) :confused:

C’est bien ce qu’il me semblait (j’étais plus trop sur car je suis repassé chez les verts et je ne me sers plus trop de la machine avec ma ati dedans).

Doit forcément y avoir un moyen autre alors de désactiver le multi gpu.

le probleme c’est que quand je reduit le jeux les valeur baisse direct il faudrait mesurer quand je suis en jeux plein écran

Essayes avec msi afterburner. Tu auras un monitoring.

Apparemment, ce serait faisable via radeonpro (pas testé personnellement ceci dit…) :neutre:

On va le garder sous le coude, de toute façon faudra tester.

Ce qui est étrange c’est que tous les jeux y compris 3dmachin ont un soucis. Je ne pense pas que se soit du au bigpu voir au cpu limited.

J’aurais tendance a pensé que la carte a un soucis.

L’histoire des restes de fenètres qui restent sur l’écran, moi ça me parait suspect.

sa le fait plus sa, sa devait etre dut a de mauvais driver

Normalement, meme avec le vga driver de windows, ça ne devrait pas le faire.

Pour moi, vu que tout marchait avec une hd5770, ou la hd6990 a un soucis ou il y a un problème de compatibilité avec la carte maman.

Tu peux aussi essayer de tester la carte sur une autre machine, si ça fait pareil, sav.

voila le test msi afterbruner apres 2-3 min de jeux sur wow en 1080p tout les option graphique an fond

image.noelshack.com…

ça fait quand meme pas mal le yoyo :confused: Et d’un autre coté wow n’est pas si gourmand.

Et ça rame? Tu joues en quelle résolution?

Tu n’as modifier aucun paramètre 3D dans le catalyst control center? Tu as tout laisser “gérer par l’application”?
Edité le 13/06/2012 à 21:27