Ram

Bonjour je possede un P4 533/400 MHz FSB, 768 RAM PC2100, une ATI 9800 pro 256 mo, une carte mere VIA AGP 4x.Je me sert de mon ordi essentiellement pour les jeux, et je voudrais enlevez ma RAM PC2100, pour mettre de la PC3200 (1Go).
Je suis allé voir un magasin d’informatique, j’ai expliquer mon probleme, et ils m’ont répondu que ma cadence de mon procésseur été trop faible pour de la PC3200. Il fallait que je change mon proc et tt…
Donc voila je voudrais une confirmation (ca m’embéterai que ce qu’il est dit sois vrais… lol)
Merci d’uhne réponsse, @ bientot

non , tu peux metre de la pc3200 sans souci avec ton p4 A . c 'est sure tu ne va pas faire un bon extraordinire an passant de la pc 2100 a la 3200 , mais sa vaut le coup quand meme

pour faire simple , oui tu peux acheter tes barete sans crainte

400 Mhz de FSB ? Désolé, ça va fonctionner, mais pas plus vite qu’avec la PC2100.

c est ce que j ai dit sa va pas faire un bon miraculeux , mais bon c est toujour mieux que de la pc2100 , pour plus tard si il reste sur une platerforme en ddr pc3200 sa lui fera toujour en +

Dans le cas d’une évolution future, oui c’est mieux. Il ne sera pas limité par la bande passante. :stuck_out_tongue:

Ok ba merci les mecs, de toute facon je compte changer de carte graphique, donc j’espere que ce sera que u +
@+++

change plutot ton proc ta carte est pas mal

Mon proc c de la merde??? pk ?

pasqu’il fera toujours tourner ta mémoire en pc 2100
edit:et avec ton agp 4x tu perds encore un peu de perf