Ram utilisé à 95 % ( dllhost.exe)

Bonjour tout le monde

Depuis 2-3 jours j’ai mon ordi qui à certains moment était très lent après aperçu, la RAM était utilisée à 95-100 %

Une fois dans les processus je remarque que le processus dllhost.exe prenait 2.9 Go de RAM à lui tout seul

J’ai effectué des recherches donc je sais de quoi il s’agit , un fichier de Windows situé dans System32 mais après toute les recherches mon problème n’est pas résolu donc j’espère que quelqu’un pourra m’aider . Merci

En ce moment je fait une analyse par rapport au vers Welchia au cas où même si il ne touche pas W7 à la base

Ma Config: ( Ordinateur Portable)

Windows 7 64 bits édition familiale premium
AMD Quad-core 1.60 Ghz
4.00 Go de Ram
Radeon HD 6470M 1 Go

Cordialement

Bonjour.

Lancer l’ordinateur en mode sans échec pour voir si le phénomène se produit .

Si tu mets fin au processus dllhsot.exe, que se passe-til?
As-tu un appli qui s’arrête aussi?
redémarre-t-il tout seul?

As-tu installé un nouveau soft récemment? cela sent la fuite mémoire d’une dll utilisée par un des softs sur ton PC.

Lorsque j’arrête le processus, la moitié de la RAM se libère et rien d’autres ( il ne redémarre pas et je n’ai aucun soft qui s’arrête) .
J’ai vérifiée je n’ai pas installé un programme

Si on arrête un processus système , il me semble que celui-ci se plante , avez essayé le mode sans échec .

En mode sans échec je n’ai pas de problème mais je ne sais pas ce qui provoque la montée en RAM de dllhost.exe

Cela se passe t’il quand vous êtes sur un jeu ou en train de regarder une vidéo ?

Là je viens d’avoir de retour le problème, je l’ai eu lorsque je laisse Itunes ouvert, lorsque j’ai extrait une archive

Cela doit venir des codecs .

Et que peut-on faire pour résoudre le problème ?

Installer Klite Codecs .

Ok je fait ça merci :slight_smile: