Ram sur les jeux malgré de bonnes config

Salut a tous,

[b]Alors voila, je me suis acheter un ordinateur portable Toshiba il y a maintenant une semaine.
Je l’ai pris parce-que beaucoup de gens m’ont dis qu’il été puissant. Et moi je voulais un ordinateur spécialement pour faire marcher les jeux avec la qualité maximum.
Les vendeurs m’ont assurés qu’il été parfait pour les jeux de la nouvelle générations et que c’était un portable pour les jeux.

Seulement voila, Je ram énormément avec des jeux tels que Saint Row 2, Crysis, etc…
Je vous transmet mes config :

Processeur : Intel® Core™3 Duo CPU P8600 @ 2.40GHz 2.40GHz
4 giga de ram.
Carte graphique : Nvidia 9700 GTS 512 Mo.

Ces config m’ont l’air pourtant suffisante…

Alors voila peut être que je dois télécharger ou mettre à jour quelque chose, sachant que j’ai déja mis à jour ma carte graphique sur le site : www.nvidia.fr…

Voila, si quelqu’un pouvait m’aider, ce serait très gentil.

Merci.[/b]

Un laptop c’est pas fait pour faire du jeux enfin ce en dessous de 1500 2000€ ! baisse les option des jeux et joue dans uen resolution plus petite :wink:

Tout d’abord merci de ta réponse.

Ensuite, le probleme c’est que j’ai acheter ce pc pour pouvoir jouer au jeux sanns problème. Or là ça ram.
J’ai payé cher, donc j’aimerai pouvoir jouer a haute résolution…
Si quelqu’un aurait une idée…

Fallait pas prendre un portable :confused: car la cg n’est pas faite pour jouer au jeux comme crysis en HD :confused:

Peut-être mais on m’a assuré que je pourrais le faire.
Mais le probleme, c’est que cela ne concerne pas que Crysis…
Saint row 2 aussi lag…

ben ouais mais faut pas écouter les vendeur :confused: met pas tout a fond dans les option ca ira mieux :wink:

ouais, mais il n’y a pas que les vendeurs. J’ai regardé sur internet, et cela m’a conforté dans mon choix.
Et cela m’énerve que je ne puisse pas jouer à fond. Parceque cela veut dire que les nouveaux jeux qui vont sortir, et bien je ne pourrais pas y jouer convenablement…

Ben non tu as encore une tite marge pour le ramener? et demander un remboursement? prend toi un pc fixe si tu peut :wink:

Ce portable est pourtant capable de faire tourné crysis à fond dans la résolution du portable , à savoir 1680*1050.
Une amie à l’équivalent de ce portable chez asus (meme processeur, meme carte graphique) et Crysis tourne sans soucis.

Néanmoins wazany a raison, si tu veux jouer et que tu n’a pas l’intention de déplacer ton PC, prend un PC fixe. Tu auras beaucoup mieux pour le même prix :wink:

ou un Portable avec une vrai carte graphique
ou voir deux

Alors je me suis acheter un portable exprès parce-que je préfère. Néanmoins sa m’interresse ce que tu dis. Si tu me dis que ton amie peut le faire tourner, alors cela veut dire que moi aussi je peux le faire. Pourrais tu te renseigner et me dire si il faut faire une manip’ stp?
Merci

Mets tes drivers à jour si ce n’est pas déjà fait.

Ba justement je les ai mis ici www.nvidia.fr…
Et pourtant cela ne change rien…

:icon_biggrin: regarde le test en dessous même avec 2HD4870M (bon serte en 19201080) en hight c’est 21fps de moyenne :neutre:
Si on extrapole en 1680*1050 il devrait a peine le faire tourner en Hight (et pourtant il est théoriquement 3 fois plus puissant) :jap:
Edité le 29/07/2009 à 15:46

je doute ford qu’a fond son portable ne rame pas mon pc fixe n’est pas capable de faire tourner crysis a plus de 30 fps et pourtant il est plus performant que le portable :wink:

Bon,j’ai parlé un peu trop vite, il semble que mon amie n’est pas mis à fond les détails…
performance 9700m gts
nul à chier ce chip graphique dès qu’on lui en demande un peu trop…

Du coup, renvoie le si tu peux et prend mieux en portable (ceux proposés par Kevin_38 avant qu’il édite semblaient très bien) ou un pc fixe
Edité le 29/07/2009 à 15:55

Mais lol j’ai acheté ce pc portable. Maintenant je le garde, si je demande de l’aide, ne me répondez pas qu’il faut en acheter un autre…:confused:

Eh bien tu demandes de pouvoir jouer à fond alors que ton pc n’en est pas capable. Je t’aiderai volontiers si je pouvais mais la je vois pas quoi faire…
tes drivers sont à jour, ton PC ne semble pas défectueux et upgrade un portable est rarement faisable donc j’ai pas de solution

pour joué a des jeu comme sa avec tous les filtre il faut au moin un alienware qui coute la bonbon configure2.euro.dell.com…

C’est pas parce que alienware vend ces portable plus cher qu’ils sont mieux :heink: