Ram simple face ou double face ? - pour aller avec un A64 ?

Bonjour,

Je vais m’acheter mon processeur et ma carte graphique la semaine prochaine, mais je me trouve devant un hic : je possède actuellement une barette Kingston 512Mo PC3200 CL3 simple face. Vu que je suis proche de Montgallet, je décide de tout prendre la-bas.
J’ai sondé quelques boutiques, résultat des courses : quasi impossiblité de retrouver la même barette. Ils ne vendent plus que de la double face.
Mieux vaut-il que je me prenne 2x 512Mo de MDT, qui seront en double face ?

D’ailleurs, on a de meilleures perf avec des barettes en simple face ou en double face ?

ben le probleme c’est le dual channel, si tu veux le faire fonctionner il te faut imperativement deux barrette identiques, sinon tu peux mettre deux sortes differentes mais tu auras pas le dual channel

Tu es sûr ? Le Dual-Channel sera quand même activé, mais par contre, au point de vue des perfs et de la stabilité, ça devrait pas le faire :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’(

relis, je t’ai mis que justement le dual channel ne serait pas active avec deux barette non identiques

Tu te prend la tête pour rien ! tu peux trouver de la Kingston simple face au leclerc du coin . Et pour les perfs ça ne change rien , les doubles façes ont simplement un meilleur refroidissement en cas d’overclocking.