Ram qui brule - carte mère OUT ?

Bonsoir,

J’ai retiré ma barette de 512Mo pour voir qque chsoe et j’ai du mal la remettre car dès que j’ai ralumé mon pc, ça a senti le brulé directement.

J’ai retiré ma barette et depuis lors, mon écran ne veut plus s’allumer (il reste en mode “pause”).

J’ai surement grillé ma barette mais quand j’en mets d’autre dans les slots, c’est idem pour l’écran.

Je me suis dit que j’avais dû bruler ma carte mère mais le témoin “vert” de ma carte est tjrs en fonction, comme si elle fonctonnait correctement.

Que faire, que faire ?? Merci d’avance :sweet:

Quand tu allume ton PC, est ce qu’il y a des BIP BIP BIP ?

Sinon ça pourrait venir de ta CG.

Je n’ai pas mis le connecteur du hp interne et comme je n’ai plus le manuel, je ne sais plus le remettre.

Dis-moi pas que ta mis les barrettes de mémoire vive en envers (et ouaip, déjà vu un crétin faire ça, même avec le détrompeur). Sa se peut que ta carte mère est mangé une surcharge d’électricité. Regarde le disque dur aussi (sa peut arrivé)

T’inquiète, je n’ai pas forcé :MDR

Le témoin vert que tu as sur ta CM signifie simplement que tu as du jus dessus… Ca ne veut pas dire qu’elle est encore vivante…
Quand tu allumes ton pc, rien ne tournes?.. Alors si c’est le cas, c’est en effet ta CM qui est décédée… Paix à son âme.!! :confused:

Tout tourne justement !!! mon ventilo de la tour tourne, le ventilo de mon pcu tourne et ma carte graphique chauffe normalement. Donc, normalement ma carte mère n’est pas morte alors ?