Forum Clubic

RAM pour 4200+ ? Ventilo ?

Bonjour,

J’aurais aimé avoir quelques conseils au sujet du choix de barettes mémoires pour mon prochain pc.
Je ne suis plus aussi assiduement l’évolution de tous le matériel informatique et les noms barbares de pc4000 3200 ou autres ne me causent aucunement.

La question est donc : Que me conseillez vous comme ram pour monter avec mon prochain athlon 64 X2 4200+ ? (DDR2).
Dual channel ou pas ?

J’ai vu sur le comparateur de prix des barettes corsair de 1Go à environ 75€ (Pc5400), est ce suffisant ? (je crois que oui mais on n’est jamais trop sûr ^^ ).

Je ne compte pas pratiquer d’overcloking. Est ce que le ventilateur fourni avec le processeur est suffisant ? (Pas trop limite pour les étés ?).

Merci d’avance :sweet:

:hello:

c’est un AM2 ton proco ?

Oui je voudrais prendre ça.

up ? :’(

Ou éguillez moi sur un article explicatif si vous avez ça sous la main :confused:

:super: up
Pesonne ne sait ? :pt1cable:

up :frowning:

Une âme charitable ?

Prends toi de la PC5300 DDR-II ou de la PC6400 par exemple :slight_smile:

Pour le ventilo, un Zalman 9500 par exemple :slight_smile:

Heu ba j’aurais aimé tirer les prix. Je voulais donc savoir le minimum que je devais prendre pour que ça fonctionne…Après suivant les finances je pourrai monter en prix. Je roule pas sur l’or :confused:

Désolé d’etre chiant :sweet:

Mais merci pour la réponse ^^ Je ne sais pas du tout ce que je dois prendre ^^

Ah heu zut j’ai mal lu ^^ pc5400 c’est dans mes prix ^^

Merci beaucoup ^^

Pour le ventilo c’est indispensable ou pas ?

non c’a ne les pas mais c’est beaucoup mieux encore + si tu veut tatonner l’overclocke

Ok merci :wink: Donc pas la peine :slight_smile:
J’ai donné pour l’overclock déjà, mais là pas les moyens ^^ On verra plus tard :wink:

Encore merci :clap: