Ram pc3200/pc4000 - erreur de 3Dchips-fr

bonjour a tou(te)s…
je vous explique…
j’ai commander de la ram OCZ pc4000 chez 3Dchips-fr celle-ci

seulement, il se sont trompés… ils m’ont donné de la:
OCZ PC-3200 Gold édition ( timing: 2-2-2-5 )

vu les timing…, me conseillez-vous de la rémballée ???

merci…
bonne J. a tous

c’est pa gentil de m’avoir donné de la pc3200 !
moi ki attendais depuis 2 semaines…

c’est déjà fait…
merci bien …

est ce que tu es content de ta pqi wtp ? Je viens moi même de découvrir que la ram “noname” que j’avais dans mon PC portait une étiquette pqi… alors c’est pas trop mauvais finalement ?

elle va… mais j’ai 1x1024Mo pc3200 ( donc c’est pas un duel … )
elel overclock assez bien pour une nomane en tout cas…
mon 3500+ est @ 2.75 et stable donc pas tro de problemes…
( j’ai aussi de la chance avec mon cpu… )

ps: je vend ma pqi dès ke j’ai mon ocz
je suis a bxl.

si quelqu’un est interessé ?

ouais moi je serais intéressé… mais déjà il faudrait que tu me donne précisément les timings et les fréquences qu’elle tient…

je te donne ce que everest me donne:

DIMM1 1 Go PC3200 DDR SDRAM (3.0-4-4-8 @ 200 MHz) (2.5-3-3-7 @ 166 MHz) (2.0-3-3-6 @ 133 MHz)

mais toi tu es monté à quelles fréquences ?

et à quel prix tu revend ?

cpu @ 2.75
ram --> 2.5-3-3-7 @ 166 MHz ( betement )

j’ai enore la garantie ( ticket…) qui date du 25-02-2005 valable un ans + garantie constructeur ( naturellement, mais ça je ne sais pas combien de temps )

disons… 90€ ( sachant que je l’ai payé 159€ en février dernier )

sinon vu que c’est une barette de 1x1Go et en plus de la pqi à ce prix là je prends pas :neutre:
:wink:

tu prend a combien ?

je sais pas… je ne suis même pas sûr qu’il soit vraiment judicieux pour moi de reprendre tes barettes… il faut déjà que je vois ce que donne ma nouvelle config.
Sinon de toute manière je ne serai pas preneur à plus de 65 euros… (pour 90 euros je peux avoir 1Go MDT neuf alors tu comprend que…)

Pardonne les, meme si c’est vraiment le truv a ne pas faire ils viennent de débuter ils ont du mal mais ils sont motivés et compétents. :oui:

vraiment pas de chance… :frowning:

ils se sont trompés pour moi aussi :neutre:

J’ai commandé les même barrettes que toi, sauf que pour moi ils m’ont bien envoyé de la PC4000 mais les VX!
c’est à dire celle-çi >> http://boutique.3dchips-fr.com/product_inf…roducts_id/2715

alors évidemment je me plains pas :smiley: … mais toi je te conseille de les mailer!

oui… je leurs aie expliqué… c’est arranger, je leur renvoi et j’attedn am commande…

peut-etre ke pour moi aussi ils se retromperons ( pour de la VX --> j’espère :MDR )

thx

:hello: pour les ventes de mémoires c’est plutot ici http://www.clubic.com/petites-annonces-ray…-1-memoire.html dorénavant :wink:

Merci :jap:

HS : c’est quoi cette gosse qui boit du bacardi ?

WTP t’as ttendu 15 jours ? c’était annoncé combien au départ ?

Hs: au départ c’est pour mon pseudo --> BreezeR, pusi j’ai dérivé… j’arriva pas a trouver une brune avec un quelqu’onque rapport avec bacardi-breezer --> je me content donc de celle-ci… ( si tu m’en trouve ?! )

au départ j’en voulais 95€ ( soit -20% par rapport a son prix actuel a l’endroit ou je l’ai acheté 119€ ) elle est toujours sous garantie…
Je ne pense pas la vendre a 75€, je l’ai acheté en février dernier pour 159€ ( j’aurrasi trop l’impression de me faire bai°°° )

voila…