Ram pc2700?

Bonjour,
je voudrais acheter 1Go de RAM PC 2700(mon PC est pas très réssent, je ne peut pas prendre plus) et j’avais vu cette barette. Je ne m’y connais pas trop, et je vous pose la question de savoir si c’est une bonne ou pas( j’ai pas envie de mettre 110€ pr du dual channel :confused: )
merci de vos réponces

Config machine ?? et tu as quoi en ce moment ?? :wink:

en général il vaut mieux prendre de la pc 3200. c’est compatible, c’est moins cher et c’est plus évolutif.

+1

ma config:
AMD Athlon 2800+
512RAM (2 barettes de 256Mo @PC2700)
carte graphique: 6600GT
je c pas ma carte mère, je suis pas chez moi :s
j’avais vu cette Barette car je n’es que 2 slots sur ma carte mere, du coup sa me permétait d’avoir 1280Mo de RAM ^^
en plus cette carte es pas trop chere, je viens d’acheter ma 6600GT, il me reste plus beaucoup d’argent ^^

vous etes sur que la PC 3200 va passer, car ma carte mere accepte que la PC2700…

oui, ta PC3200 tournera a 333mhz (PC2700) au lieu de la 3200 (400mhz). C’est tout :slight_smile:

the_smog > attends avant d’acheter car on a besoin de savoir pour la mobo.
Selon le chipset (ex: nForce2) la compatibilité de la RAM est aléatoire.
Dans tous les cas, acheter de la noname, c’est prendre un risque (calculé ?) :whistle:

Apres il y a bien sur les pbs de compatibilité des ram (comme les Value avec les DFI :confused: )

d’origine, mon ordi avait une carte graphique ATI(je c pas si sa peut vous aider^^)

Ce qui est important c’est la carte mère, si tu sais pas télécharge Everest
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html et donne les infos :wink:

le truc, c’est que je suis pas chez moi ^^
je v essayer d’acheter la RAM ici(chez mon pere)
en fait, je vois pas l’interet d’acheter de la RAM 3200 si elle marche pas a fond…
et c’est quoi les differences entre Value et DFI?
sur mon ordi, j’ai 2 barettes differantes : celle d’origine et une DaneElec