Ram ou carte graphique

J’ai un AMD Athlon XP 2400+ (2.2GHz) avec 512 de ram et une carte graphique NVIDIA geforce 6800 series (je l’installe ce week end). J’aimerais savoir si pour jouer à Oblivion il faut ke j’achète une nouvelle barette de ram de 1 GB ki remplacerai l’autre ( je n’ai k’un seul slot sur ma carte mère) , s’il n’y a pa besoin d’en acheter une, ou s’il faut que j’achète une carte graphique plus puissante ?
Mon but étant d’avoir des graphismes pas mal.

Bonjour ??

Franchement je ne sais pas si cela vaut le coup d’acheter une carte graphique pour ta config. Autant économiser pour tout te refaire. A moins que tu es un budget, même serrer, et on tentera de te concocter une config.

En effet, mise tout sur la Ram… et hésite pas à prendre une ram de 2Go si possible, sinon 1seul giga devrait bien aider qd meme…

2.2Ghz… cest tres limite meme pour les jeux semi recent.
Par contre tu as quel os? Windows xp? 1.5Gb dz ram en tout ferai pas de mal. Mais le cpu est vraiment juste pour des jeux semi recent. (crysis pas la peine. perso p4 2.8c/6800gs/1.5ddr 400 et crysis lagger a fond mais jai pu le finir. le p4 @3Ghz deja ca bloquer moins. pour COD 4 ca doit tourner peut etre tout en details bas.