Forum Clubic

Ram kingston cl 2.5 et c m en s 939 - compatibilité

:pt1cable: voila je voudrais savoir si ma ram 4x 512 cl 2.5 kingston est compatible avec une carte mère s 939 sli ou non ; comme je veux changer de c g !! alors si c’est pas bon par rapport à la ram je prends une agp et sinon je passe sur x2 4600+ avant la rupture !!!
merci pour vos réponses

Normalement oui, surtout si c’est de la vraie kingston (peut-etre moins vrai si c’est de la valu).
Si tu as choisi la carte mere , va sur le site du constructeur, tu auras les marques de ram certifiées. (Mais je trouve que la compatibilité des cm 939 et les différentes de marques de ram est plutot bonne, rien avoir avec l’epoque des nforce 2 :o )

ok mais moi j’ai de la 2.5 et à priori la cl 3 est toujours cité dans les barettes compatibles pas là 2.5 ? pourquoi je ne sais pas !! idem pour ma carte alors que elles fonctionnent sur ma p4p800 !!et puis il y a des marques qui sont moins sensibles au ram !! à voir car si la ram est pas compatible autant tout changer au seulement la carte !! j’attends de voir les perfs de la x1950 pro en agp et le prix !!