Ram générique ou ram corsair ? - pour obtenir un meilleur fps !

BOnjour ,

voici mon patériel

j ai un pentium 4 3giga 2
j ai 1536 de ram mais en générique
carte graphique x800xt ATI saphirre radeon 256 mega

mon ordi fonctionne corectement je n ai aucun soucis sauf peut etre pour un jeu ou avec cette config je me pose quelques questions :

explication: sur le jeu counter strike source quand je joue j ai 35 a 40 de fps mais avec le proc et la carte graphie je devrais obtenir plus et je me demandais si cela venais de ma memoire generique…

Pensez vous que de la corsair ou samsung me permettrais d’augementer le FPS ?

Merci.

:??:

seulement 35-40 avec cette config, c’est ce que je sort en 1024x768 avec ma config

bha je joue en 800 par 600 en + …

Salut ce n est pas normal moi avec ma 9800xt ( et oui ca existe encore) et mon barton 3200+ +2*512 pc 3200 Noname je fais du 100-150fps en 1024 avec détails a fond, met a jour les derniers drivers ati ou essaye les omegas (perso je conseille) http://www.omegadrivers.net/ .

Sinon vérifie les processus que tu a en mémoire ( si t en a pas un qui bouffe de la ram pour rien) car avec ton pc tu devrai faire aussi bien ;).

Ah oh fait on ne sait jamais mais désactive les filtres AA et Vsync au cas ou :smiley:
Voila en ésperant que tu avance dans ton probleme.

tu peut me dire on je peut desactiver ca ? les filtre AA et vsync ? merci :slight_smile:

Ils se trouvent dans les options du jeu, option graphiques

j’ai le meme probleme que toi alor q que j’ai une 6600Le 256mo :s

ok bha des que je rentre chez moi direct je desinstalle mes drivers … si je vois que ca ne marche pas … alors je me taterais plus sur le processeur … barton ou pentium car si il dit qu il a barton …

Rien à voir avec le CPU :non:
Voir du côté des réglages du jeu/drivers :oui:

moi tt est en ordre sur tt les jeu kelkesoit la résolution je tourne toujours ds la meme fouchette

La qualité de la ram ne va pas faire varier les perfs sauf si le bus de ta cm est supérieur a la fréquance de ta ram
De la corsair coute cher, kingston propose un ram de tres bonne qualité et a bcp moins cher
Aprés, vue que tu as un P4, profites en pour l’o/c un peu, et la la corsair sera vraiment util. J’ai un p4 3ghz o/c a 3.4 depuis que je suis passé en corsair, tu ne peux pas te permettre ce genre de trucs avec de la ram noname.