Ram G.Skill Extreme Series PC6400 est elle compatible avec A7N8X-e

bonjour,
je voudrais savoir si les barettes G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4
http://www.clubic.com/shopping-146909-0-g-skill-extreme-series-pk-2x1024mo-pc6400-dual-channel-cas4.html
sont compatible avec ma carte mere http://www.twenga.fr/fiche-A7N8X-E-Deluxe-ASUS-Carte-mere-772
je compte me racheter un PC d’ici avril donc je voudrais installer cette RAm en attendant ou vaut il mieux que j’achete tout en meme temps (nouveauté?)?
merci bien

pas compatible dutout…

c’est quoi ton budget? je te ferai une bonne config

non pas compatible ta CM ne prend en charge que la DDR et non la DDR2
EDIT : grilled :paf:
Edité le 08/01/2008 à 19:25


[quote="coolerman"]

c’est quoi ton budget? je te ferai une bonne config
[/quote]

ça sert à rien d’ici avril beaucoup de choses auront changé :jap:

la ya pas photo c’est non ils ont raison DDR et DDR2 pas du tout pareil de plus l’ergo n’est pas au même endroit pour ne pas se tromper

merci pour vos réponse aussi rapide,
j’en profite pour poser quelques questions?
j’ai un boitier www.twenga.fr… qui date de 3-4 ans avec ma nouvelle config vais je devoir en racheter un à cause de la taille des cartes graphiques qui sont apparement imposante (je pense prendre une 8800GT)?
Sinon mon alimentation est elle obselete ou sera elle encore capable de tenir le choc?
est-ce que les diques dur à 10000tr/min ça vaut le coup?
Pour l’instant j’ai un P4 2800+ si j’achete le nouveau proc qx9450 je crois à 2.6GHz et si j’utilise un programme non optimisé pour plusieurs coeurs est ce que j’aurais une perte de performance?
A l’heure de la DDR3 il faut absolument que j’achete une CM compatible pour les 2 formats DDR2 et DDR3 si ça existe?
voila
encore merci
Edité le 08/01/2008 à 19:58

ha non sa va pas du tout, la ddr coute bien plus chere si tu peut donc attendre celà sera plus rantable , sans parler que cette carte mere est un peu capricieuse niveau ram

ton boitier est assez grand

ton alim a mon avis a changé : pas de connecteur d’alim sata ni pci E et je pense pas assez puissante

si tu n’utilise pas de programme otimiser multicoeur tu ne perd pas de puissance mais ton processeur n’est pas utilisé a 100% donc un peu inutile

Les double coeur son dans la majorité des cas assez puissant